Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?
Telle est notre grande question du jour. Alors ? Il est temps de vous exprimer !
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous satisfaits du PlayStation Plus ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Êtes-vous satisfaits du PlayStat
Je vais dire que ça dépend. En tant que joueur PS Vita, je ne me préoccupe que des jeux et non pas du jeu multijoueur, qui lui est gratuit.
Cela dépend des mois. Un mois, on avait eu Monsterbag et Killzone Mercenary, c'était parfait ! Mais des mois comme le mois dernier, j'en redemande pas ! Le fait qu'il y ait InviZimals PSP m'a réellement énervé ! On paie pour des jeux PS Vita, pas pour jouer à un jeu PSP (que tout possesseur de PSP a fait, en plus) sur un emulateur !
Cela dépend des mois. Un mois, on avait eu Monsterbag et Killzone Mercenary, c'était parfait ! Mais des mois comme le mois dernier, j'en redemande pas ! Le fait qu'il y ait InviZimals PSP m'a réellement énervé ! On paie pour des jeux PS Vita, pas pour jouer à un jeu PSP (que tout possesseur de PSP a fait, en plus) sur un emulateur !
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Depuis sa création oui. Sur PS4 c est sur qu il faudra attendre un peu avant d avoir de bon jeux gratuits.
-
Lunniz Gamer Averti
celon les mois je trouve l’intérêt des jeux très inégal
-
silveur Gamer Débutant
le ligne c' améliorer petit a petit toujours des serveur en carton souvent des coupure de mise a jour et un poil chère pour ce que c'est , pour les jeux psn offert vous pouvez réduire votre psn+ en faisant les offres sans jeux offerts car il son horrible et ne plaise pas a tous les joueurs
note 11/20 tres bavar pour rien peut mieux faire
note 11/20 tres bavar pour rien peut mieux faire

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-