Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : allez-vous acheter le jeu ? Si oui, quelle édition ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : allez-vous acheter le jeu ? Si oui, quelle édition ?
Square Enix livre une date de sortie et annonce diverses éditions dans nos rayons. Allez-vous craquer ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : allez-vous acheter le jeu ? Si oui, quelle édition ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : allez-vous acheter le jeu ? Si oui, quelle édition ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re:
De budget modeste, j'ai précommandé la Deluxe Edition sur Amazon en espérant qu'il apparaisse sur le site Fnac Belgique, chez qui j'ai 10€ à faire valoir
Mais je l'ai préco surtout par sécurité, ça dépendra de mes finances en septembre et des éventuelles autres sorties du moment :p

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : allez-vous ac
Si en 2006 m'aurait dit qu'il faudrait attendre 2016 pour avoir ce genre de sondage. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Collector! Quand on attend 50 ans un jeu on s'offre le meilleur x)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
le moins cher possible !!!
-
Benkat Gamer Maitre
Édition normale et deluxe. Suivant e qu'on apprendra d'ici là, de ce qu'on verra et du niveau de ma Hype, j'annulerai l'une ou l'autre.
Mais autant être honnête, en bon fanboy que je suis ça m'étonnerait que j'annule l'édition deluxe
Mais autant être honnête, en bon fanboy que je suis ça m'étonnerait que j'annule l'édition deluxe

-
Anonyme 999 Gamer Argent
j'attend de voir plus de gameplay c'est dur de pas prendre une FF j'avoue 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
je voulais prendre l'ultimate mais quand j'ai vu qu'il y avait 180€ de différence entre la deluxe et l'ultimate juste pour une figurine supplémentaire, je me suis dit" y a pas marqué pigeon non plus XD"
-
arce Gamer du Dimanche
- Prénom: Remi
arce Wrote:je voulais prendre l'ultimate mais quand j'ai vu qu'il y avait 180€ de différence entre la deluxe et l'ultimate juste pour une figurine supplémentaire, je me suis dit" y a pas marqué pigeon non plus XD"
Tu te gourres. En plus par rapport à la Deluxe tu as la figurine, un arbook 192 pages, 2 steelbooks avec en plus du film Kingsglaive déjà présent dans la deluxe une ost et les 6 episodes de l'anime et quelques maigres dlcs en plus.
-
Genesis Gamer Or
alors:
- 1 steelbook en plus => osef
- l'ost => sur Youtube le jour de la sortie (si ce n'est pas avant)
- L'animé => idem
- l'artbook => bon ok ça c'est cool (si c'est pas un artbook de la taille d'une carte postale)
De la à justifier 270€, pas franchement
- 1 steelbook en plus => osef
- l'ost => sur Youtube le jour de la sortie (si ce n'est pas avant)
- L'animé => idem
- l'artbook => bon ok ça c'est cool (si c'est pas un artbook de la taille d'une carte postale)
De la à justifier 270€, pas franchement
-
arce Gamer du Dimanche
- Prénom: Remi
Je dis pas que ça justifie, moi aussi je trouve le prix bien trop excessif.
-
Genesis Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1