Forums GAMERGEN
#SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : êtes-vous intéressés par la démo disponible dans Final Fantasy Type-0 HD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : êtes-vous intéressés par la démo disponible dans Final Fantasy Type-0 HD ?
Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : êtes-vous intéressés par la démo disponible dans Final Fantasy Type-0 HD ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Final Fantasy XV : êtes-vous in
Je l achète à la sortie pour la demo de FFXV, sinon j aurais attendu une baisse de prix, mais j ai bien l intention de faire Type 0 une fois que j aurais retourné la demo du XV, je l attends depuis tellement longtemps! Vivement le 17 mars !!!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Perso je n’achèterai plus de FF avant d'avoir eu plusieurs retour. Pour celui-ci on m'en as dis du bien mais jouer à un jeu PSP (ou autre) même remastérisé sur ma PS4 ne m’intéresse absolument pas, si y'as pas de jeu pendant un période tant pis je fais autre chose.
Je n'attend en aucun cas FFXV et je trouve qu'il y'as beaucoup trop de médiatisation pour une simple démo qui vas surtout servir à vendre des palettes de Type 0. Pour FFXV pour le moment les vidéos ne m'ont absolument pas emballé même au niveau graphique, à voir par la suite mais j'ai très peu de confiance en SquareEnix depuis que rentabilité est devenu leur priorité à la place de la qualité. Puis si c'est pour acheter une manette turbo sur la touche X comme sur FFXIII je laisse ma place!
Je n'attend en aucun cas FFXV et je trouve qu'il y'as beaucoup trop de médiatisation pour une simple démo qui vas surtout servir à vendre des palettes de Type 0. Pour FFXV pour le moment les vidéos ne m'ont absolument pas emballé même au niveau graphique, à voir par la suite mais j'ai très peu de confiance en SquareEnix depuis que rentabilité est devenu leur priorité à la place de la qualité. Puis si c'est pour acheter une manette turbo sur la touche X comme sur FFXIII je laisse ma place!

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
Vanou Wrote:Je l achète à la sortie pour la demo de FFXV, sinon j aurais attendu une baisse de prix, mais j ai bien l intention de faire Type 0 une fois que j aurais retourné la demo du XV, je l attends depuis tellement longtemps! Vivement le 17 mars !!!
tu va etre tellement decut suffis juste de voir qui devellope FF
moi j'ai hate d'essayer mais je sais d'avance que se jeu sera pas a la hauteur ils nous noie sous les jolie images pour cacher le poisson
-
wawayou Gamer Hardcore
Étant donné que j'attends FF type 0 depuis sa sortie sur psp, j'aurai pris cette version ps4 avec ou sans la demo de FF XV, du coup pour moi cette demo est un très gros bonus, car j'attends aussi beaucoup ce XVe épisode, mais la présence de cette demo n'a pas conditionné mon achat, par contre il est vrai que le fait que la demo soit disponible en quantité limité m'a encouragé à réserver le jeu plutôt qu'à attendre sa sortie pour aller l'acheter.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Je ne suis pas hater, fanboy tout ça tout ça...
J ai bien aimé le XIII et adoré le XIII-2.
Adoré le VII, IX, et bien aimé le III, VIII et X. Je suis en train de m émerveiller devant le VI sur snes *_*
Y a juste le XII que j ai abandonné après 5h tellement le gameplay m a gonflé et l histoire pas du tout interessé... Le x-2 et le lightning m attirent pas du tout, plus l impression de voir un jeu de cosplayeuse qu un vrai jeu...
Bref je suis bon public, j accroche déjà à Noctis, à l ambiance et visuellement ça envoie du lourd ! Donc je ne pense pas être déçu
Par contre le Type 0 semble assez bordélique et ça me fait un peu peur...
J ai bien aimé le XIII et adoré le XIII-2.
Adoré le VII, IX, et bien aimé le III, VIII et X. Je suis en train de m émerveiller devant le VI sur snes *_*
Y a juste le XII que j ai abandonné après 5h tellement le gameplay m a gonflé et l histoire pas du tout interessé... Le x-2 et le lightning m attirent pas du tout, plus l impression de voir un jeu de cosplayeuse qu un vrai jeu...
Bref je suis bon public, j accroche déjà à Noctis, à l ambiance et visuellement ça envoie du lourd ! Donc je ne pense pas être déçu

Par contre le Type 0 semble assez bordélique et ça me fait un peu peur...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
wawayou Wrote:Vanou Wrote:Je l achète à la sortie pour la demo de FFXV, sinon j aurais attendu une baisse de prix, mais j ai bien l intention de faire Type 0 une fois que j aurais retourné la demo du XV, je l attends depuis tellement longtemps! Vivement le 17 mars !!!
moi j'ai hate d'essayer mais je sais d'avance que se jeu sera pas a la hauteur ils nous noie sous les jolie images pour cacher le poisson
Va te cacher derrière ton jeu de tir actipognon habituel. Et va à l'école aussi ça te fera du bien.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Je suis très intéressé par la demo
Je ne suis pas du tout intéressé par type0
Je laisse tomber la demo et je ne prendrai le XV complet QUE si les retours sont vraiment positifs... Et encore je n'ai plus trop foi en S-E en fait je ne leur fais plus confiance depuis que ce n'est plus squaresoft
Je ne suis pas du tout intéressé par type0
Je laisse tomber la demo et je ne prendrai le XV complet QUE si les retours sont vraiment positifs... Et encore je n'ai plus trop foi en S-E en fait je ne leur fais plus confiance depuis que ce n'est plus squaresoft
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Pour moi, la démo est un plus et ça n'est pas du tout prioritaire. J'achète Type-0 HD pour Type-0 HD et j'ai vraiment hâte qu'il arrive !
-
Adelio Gamer Bronze
Je suis intéressé par la démo mais je suis plus intéressé par un jeu qui va m'occuper 60h qu'une demo d'une heure.
-
Hakase Admin
jastyle Wrote:wawayou Wrote:Vanou Wrote:Je l achète à la sortie pour la demo de FFXV, sinon j aurais attendu une baisse de prix, mais j ai bien l intention de faire Type 0 une fois que j aurais retourné la demo du XV, je l attends depuis tellement longtemps! Vivement le 17 mars !!!
Va te cacher derrière ton jeu de tir actipognon habituel. Et va à l'école aussi ça te fera du bien.
Pouquoi?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Démo ou non c'est Final Fantasy Type-0 HD que j'achète, cette dernière n'est donc qu'un gros bonus bien sympathique que je vais me faire un plaisir de retourner avant d'entamer le jeu. Après si la démo permet de vendre encore plus d'exemplaires et donc de gonfler les chiffres de vente tant mieux, des fans se sont battus pour que le jeu sorte en Occident et maintenant que c'est le cas autant que ce soit un succès.
-
Alexandre S. Admin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2