Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Mad Max : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Mad Max : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Sep 2015, 08:57

Mad Max a envahi nos rayons, l'avez-vous acheté ? Est-ce que vous l’appréciez ? Dites-nous tout.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Mad Max : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24208
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Mad Max : avez-vous acheté le je

Message non lupar Da Costa Alexandre » 04 Sep 2015, 09:50

J'ai pas le jeu mais j'aime l'idée que les joueurs (hors presse) puisse le noter (intelligemment) ça motivera (ou non) les indécis.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Mad Max : avez-vous acheté le je

Message non lupar momohayat_1 » 04 Sep 2015, 11:08

ShiinOzuke Wrote:J'ai pas le jeu mais j'aime l'idée que les joueurs (hors presse) puisse le noter (intelligemment) ça motivera (ou non) les indécis.

Tout a fait d'accord avec toi.
momohayat_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2010, 18:25
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Mad Max : avez-vous acheté le je

Message non lupar Kokof24 » 04 Sep 2015, 13:12

Perso je n'ai pas acheté le jeu pour une simple et bonne raison : je suis sur Ps3 (d'ailleurs la réponse "non je ne l'ai pas acheté car je l'attendais sur Ps3/360" aurait dû figurer dans ce sondage à mon avis).
Le jeu, au départ, était prévu pour sortir aussi sur la gen Ps3/360, l'auriez-vous oublié ? Sans doute que le jour où je serais (enfin) tenté de passer à la gen Ps4, je me le prendrais, mais ce n'est pas ce jeu qui m'incitera à franchir le cap...
Mais bon, ceci étant dit je suis curieux de voir ce qu'en pensent les joueurs..
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Mad Max : avez-vous acheté le je

Message non lupar kajjun » 04 Sep 2015, 19:55

Il me donne pas du tout envie,surtout le gameplay des combats à pied qui a l'air super nul pour ce que j'en ais vu.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen