Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la console ?
Nintendo a dévoilé sa nouvelle console... Que pensez-vous de ce nouveau produit ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la console ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la console ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Lite, que pensez
J'en pense que c'est une console portable, et non hybride, et donc que le "concept Switch" ne rentre pas en compte ici. Aux intéressés par cette fonctionnalité de double usage, la Switch classique est toujours le choix qui s'impose.
Pour ce qui est de l'appelation "Switch" de ce modèle Lite, c'est du même ordre que la 2DS qui fait partie de la famille 3DS, une console qui cible un public plus spécifique tout en demeurant dans la même gamme.
Je pense donc que pour tout ceux qui souhaitaient laisser derrière eux les 240p de résolution de la 3DS, le jour de gloire est arrivé.
Voilà pourquoi je ne doute pas une seconde que cette Switch Lite fera un carton, notament sur la cible des enfants, pour qui une console en un bloc est un investissement plus sûr pour les parents ("Maman, t'as pas vu ma manette de Switch !?" et hop on rachète).
Quant à moi, j'attends 2020 et des nouvelles de la New Nintendo Switch (à savoir le modèle boosté de la machine).
Pour ce qui est de l'appelation "Switch" de ce modèle Lite, c'est du même ordre que la 2DS qui fait partie de la famille 3DS, une console qui cible un public plus spécifique tout en demeurant dans la même gamme.
Je pense donc que pour tout ceux qui souhaitaient laisser derrière eux les 240p de résolution de la 3DS, le jour de gloire est arrivé.
Voilà pourquoi je ne doute pas une seconde que cette Switch Lite fera un carton, notament sur la cible des enfants, pour qui une console en un bloc est un investissement plus sûr pour les parents ("Maman, t'as pas vu ma manette de Switch !?" et hop on rachète).
Quant à moi, j'attends 2020 et des nouvelles de la New Nintendo Switch (à savoir le modèle boosté de la machine).
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Lite, que pensez
Je pense qu’ils auraient déjà pu mettre des autres coloris et quand même ne pas rétrécir l’écran, après pour les personnes qui ne savent pas ce permettre de s’acheter une Switch mais que leur budget ce limite à la Nintendo lite et bien c’est une bonne choses.
-
Lorenzo78300 Gamer Débutant
- Prénom: Lorenzo
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1