Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?
Les prix augmentent, certains joueurs sont mécontents, il est temps de vous exprimer !
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation Plus : allez-vous continuer votre abonnement ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PlayStation Plus : allez-vous co
C'est ouf cette prise d'otage, une augmentation de 10€ c'est énorme, soit disant ils s'allignent sur la concurrence mais le service n'est pas égal !!
Heureusement que je suis abo encore 1 ans et demi.
Heureusement que je suis abo encore 1 ans et demi.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Bah oui parce que tout le monde est déjà abonné pour plusieurs mois de toute façon et aura "oublié" d'ici la...
C'est moche (surtout celui des 3 mois qui avait déjà pris 5€ il y a peu la c'est limite scandaleux par contre) mais pas de quoi monter sur les grands chevaux.
Et puis le fait que la concurrence pratique se tarif annuel depuis des années aideras a tasser le tout de toute façon.
C'est moche (surtout celui des 3 mois qui avait déjà pris 5€ il y a peu la c'est limite scandaleux par contre) mais pas de quoi monter sur les grands chevaux.
Et puis le fait que la concurrence pratique se tarif annuel depuis des années aideras a tasser le tout de toute façon.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Il manque une réponse du genre : "J'ai déjà quitté le PS+ depuis un moment. Et je ne compte pas y retourner"
Pour ma part j'ai juste été abonné la première année, puis basta !
Ca n'apporte tellement rien, je ne jouais jamais aux jeux offerts qui prenaient de la place sur le petit HDD.
Puis payer pour le online, la pilule n'est jamais passé.

Pour ma part j'ai juste été abonné la première année, puis basta !
Ca n'apporte tellement rien, je ne jouais jamais aux jeux offerts qui prenaient de la place sur le petit HDD.
Puis payer pour le online, la pilule n'est jamais passé.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
10 €quand même c'est pas rien, c'est vrai que les joueurs sont qd même pris en otages, j'imagine si c'est Microsoft qui lance cela il y aurait une guerre nucléaire.
Mais Sony donc ouvre la voie à une augmentation pour quels motifs ? On sait pas surtout qu'avec cela il gagne de l'argent...
Merci Sony d'inaugurer dans le mauvais sens encore...
Mais Sony donc ouvre la voie à une augmentation pour quels motifs ? On sait pas surtout qu'avec cela il gagne de l'argent...
Merci Sony d'inaugurer dans le mauvais sens encore...
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Sony aligne donc son tarif annuel sur celui de Microsoft, pas forcément une bonne nouvelle sauf si cela se traduit par de réels plus pour les utilisateurs.
Perso, je pense que je vais renouveler avant le fin août
Perso, je pense que je vais renouveler avant le fin août

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Juste pour info tous les ans en juin l'abonnement est en promotion, il suffit juste d'en prendre un a cette date d'un an et vous aurez jamais à payer 60€ mais 30€... sa fait 3ans que je fais ça 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Perso, je joue très peu en ligne, et j'ai mes abonnements PSN+ juste avec les bons plans qu'on peut trouver de nos jours (genre le PSN+ pour 1 an pour environ une trentaine d'euros).
Et j'en ai encore au moins 1 ou 2 ans en code non utilisé, donc il est certains que jamais je me suis abonné par leur système.
Et j'en ai encore au moins 1 ou 2 ans en code non utilisé, donc il est certains que jamais je me suis abonné par leur système.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Les mauvaises langues diront qu'ils ont proposé exprès de bons jeux en PS+ ces derniers mois pour préparer le terrain et faire passer cette grosse pilule...
-
Duiken Gamer Hardcore
Je suis le seul à avoir remarqué que l'abo au mois reviens 1€ moins cher que le trimestriel? (7.99 x 3 = 23,97 contre 25)
-
SoftReaper Gamer Maitre
Dès qu'il y avait de belles promos sous les 40€ je prenais en général, au final là je suis abo jusqu'en avril 2022
donc de quoi voir venir, le pire c'est que je joue assez peu sur console, du coup à 60 balles vu mon temps de jeux sur console c'est mort.

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1