Forums GAMERGEN

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Project Morpheus : combien êtes-vous prêts à mettre dans ce casque de réalité virtuelle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Project Morpheus : combien êtes

Message non lupar steven999 » 06 Mar 2015, 17:28

AxelTheAs Wrote:Vue la tendance qu'a Sony à lancer des technologies puis les abandonner sereinement (PS Eye, Mooove, Vitaaaa... Paix à vos âmes) je ne mettrai même pas 1 kopeck dans leur Morpheus.
De plus il y'a quelque chose que je ne comprends pas, on a des studios très réputés qui galèrent à faire tourner leurs jeux même optimisés en 60 fps (Naughty Dog) d'autre même en 30 fps constant. Et là en gros on nous promets des jeux en 1080p 120 fps ? Ai-je loupé quelque chose ?

Parce que ce ne seras pas fait pour ces jeux la tout simplement. Ce seras des jeux fait pour le Morpheus, faut pas s'attendre à jouer à Uncharted ou à cette qualité. Ce seras pas moche mais ça n'auras pas la même qualité qu'un AAA. COD arrive à tenir ( à peu prés les 60 fps) sur console donc faut voir dans ces graphiques la minimum. Puis 120 fps ne veux pas dire faire que des jeux à 120 mais avoir une meilleure fréquence te permet de moins ressentir les chutes que si c’était du 60 surtout que la tu bouges ta tête et donc il faut la meilleure réactivité et fluidité possible de l’écran sinon tu vomis. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar kajjun » 06 Mar 2015, 18:29

0€ j'ai pas envie de mettre ce gros gadget sur ma tête pour jouer à des p'tits jeux indépendants.
De toute façon on n'entendra plus parlé du gadget Morpheus dans 2 ans.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 06 Mar 2015, 18:40

Vu l'attente que j'ai pour ce casque, si il est bien compatible avec les FPS et qu'il permet une vue périphérique sans problème, je suis prêt a y mettre 400€ maximum.
450€ Grand maximum mais plus je ne pourrais pas.

C'est quand même l’accessoire que j'attend depuis que j'ai l'age de jouer aux jeux video.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 06 Mar 2015, 18:44

C'est le genre d'accessoire qui me plait, j'y vois un grand intérêt pour les jeux de courses auto. ;)

Un bon volant+Project Morpheus+Project Cars :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar revans » 06 Mar 2015, 19:21

Pour avoir du matos de qualiter faut pas chercher faut y mettre le prix , meme si le casque de sony ne m'interesse pas je serait pret a mettre entre 400 et 600 euros dans un casque comme celui de microsoft si celui ci est vraiment au point
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar dodogeek » 06 Mar 2015, 19:42

AxelTheAs Wrote:Vue la tendance qu'a Sony à lancer des technologies puis les abandonner sereinement (PS Eye, Mooove, Vitaaaa... Paix à vos âmes) je ne mettrai même pas 1 kopeck dans leur Morpheus.
De plus il y'a quelque chose que je ne comprends pas, on a des studios très réputés qui galèrent à faire tourner leurs jeux même optimisés en 60 fps (Naughty Dog) d'autre même en 30 fps constant. Et là en gros on nous promets des jeux en 1080p 120 fps ? Ai-je loupé quelque chose ?

Cette avis résume bien le mien sony ne sais pas tenir ces promesse
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Joker » 06 Mar 2015, 21:27

Je pourrais mettre jusqu'à 300€, moins de 200€ c'est utopiste, au delà c'est le seuil psychologique à ne pas dépasser, vas-y pour expliquer au client que l'accessoire coûte le prix de la console. On a bien vu le bide leurs précédents casques HZ je sais plus trop quoi...

Pour les jeux en 120 FPS ils parlent sûrement de jeux aux graphismes basiques comme sur les tests de l'OR et pas de prod AAA
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Diel » 06 Mar 2015, 23:49

ça ne m'intéresse pas, je suis sur que cet appareil peut engranger des problèmes dans le cerveau après plusieurs utilisations
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 07 Mar 2015, 00:31

Joker Wrote:Je pourrais mettre jusqu'à 300€, moins de 200€ c'est utopiste, au delà c'est le seuil psychologique à ne pas dépasser, vas-y pour expliquer au client que l'accessoire coûte le prix de la console. On a bien vu le bide leurs précédents casques HZ je sais plus trop quoi...

Pour les jeux en 120 FPS ils parlent sûrement de jeux aux graphismes basiques comme sur les tests de l'OR et pas de prod AAA

Le hmz-t3 , oui je m'en souvient , 1300 euros le casque avec deux ecrans en 720po avec aucun suivit des mouvement de la tete , un casque pour visionner des films vendu a un prix astronomique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar DplanetHD » 07 Mar 2015, 03:26

revans Wrote:
Joker Wrote:Je pourrais mettre jusqu'à 300€, moins de 200€ c'est utopiste, au delà c'est le seuil psychologique à ne pas dépasser, vas-y pour expliquer au client que l'accessoire coûte le prix de la console. On a bien vu le bide leurs précédents casques HZ je sais plus trop quoi...

Le hmz-t3 , oui je m'en souvient , 1300 euros le casque avec deux ecrans en 720po avec aucun suivit des mouvement de la tete , un casque pour visionner des films vendu a un prix astronomique

J'ai eu un hmz-t1, et le prix (800€) n'était pas si astronomique que cela vu ce qu'il contenait... :lol:
J'ai un OR dk2, mais je trouve la déf bien trop pauvre... :roll:
Pour le morpheus, je mettrais bien 300€, à condition qu'il y ait de bons jeux/applis bien adaptés au casque vr (sans AAA bien sûr) 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Archimondice » 08 Mar 2015, 00:59

comme l'on dis certains le prix que j'y mettrai dépendra a 100% de la qualité et des jeux qui seront développé avec et de si ces derniers seront bien foutus
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen