Forums GAMERGEN

#SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour 2.50 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour 2.50 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2015, 13:18

Avez-vous installé la mise à jour 2.50 ? Dites-nous ce que vous en pensez en venant participer à notre sondage de la semaine.

Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour 2.50 ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 : êtes-vous satisfaits de l

Message non lupar W33kings » 27 Mar 2015, 13:28

Je suis satisfait de la MAJ 3.50 pour ma PSVita chérie! :mrgreen: Elle permet de remapper la totalité des boutons de la console et ça c'est génial. Plus besoin de râler lorsque le développeur à mal pensé les contrôles de son jeu. :lol:
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar foudupad76 » 27 Mar 2015, 13:30

Hello,

Très content de toutes les nouveautés, juste hyper déçu du stockage extérieur... Je m'attendais à pouvoir installer mes jeux sur DD externe pour y jouer et pouvoir profiter de tout mes jeux ( mon dd interne de 1Tera est plein depuis longtemps et je dois constamment effacer des jeux pour installer les nouveaux) mais il ne s'agit en fait que d'une simple sauvegarde en cas de problème... Donc pas vraiment d'intérêt... Dommage...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar tony94140 » 27 Mar 2015, 13:52

foudupad76 Wrote:Hello,

Très content de toutes les nouveautés, juste hyper déçu du stockage extérieur... Je m'attendais à pouvoir installer mes jeux sur DD externe pour y jouer et pouvoir profiter de tout mes jeux ( mon dd interne de 1Tera est plein depuis longtemps et je dois constamment effacer des jeux pour installer les nouveaux) mais il ne s'agit en fait que d'une simple sauvegarde en cas de problème... Donc pas vraiment d'intérêt... Dommage...

C'était sure Sony n'est pas bête et ne fera jamais ça. Se serai le début du hack de la console.
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar foudupad76 » 27 Mar 2015, 14:06

Oui, mais c'est chiant... J'ai bcp de jeux auxquels je joues aléatoirement et je dois tout réinstaller et effacer à chaque fois... Pas très pratique... Je me demande si je vais pas fabriquer une liaison pour connecter un DD extérieur directement sur la connexion interne de la PS4
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 27 Mar 2015, 14:30

Tant que je peux jouer je suis content. Et les ajouts s' orientant sur le social je ne m'en rend pas compte, je n'utilise JAMAIS ces fonctions... donc oui par défaut je suis content ^^
Sinon comme un VDD, la MAJ PSVita et PSTV est excellente.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar foudupad76 » 27 Mar 2015, 14:48

C'est vrai que la maj PSVita est top! Le shareplay en 60fps change tout! Et la possibilité de redéfinir tout les boutons est juste top!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shynix » 27 Mar 2015, 17:15

Pour une console "Faite par les joueurs pour les joueurs" et qu'il n'y a toujours pas de notification de connexion d'amis... Oui je suis déçu !

C'est pourtant une option simple qui on dirait, est absente exprès.

Je cite un article de chez vous datant du 11 décembre 2014 mais toujours rien a l'horizon malgré plusieurs mises à jour.

Activable ou désactivable selon chacun, mais qu'elle soit présente serait utile..!
Avatar de l’utilisateur shynix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 27 Mar 2015, 17:19

W33kings Wrote:Je suis satisfait de la MAJ 3.50 pour ma PSVita chérie! :mrgreen: Elle permet de remapper la totalité des boutons de la console et ça c'est génial. Plus besoin de râler lorsque le développeur à mal pensé les contrôles de son jeu. :lol:

Comment on fait? Non j'ai trouver c'est dans paramètre les paramètre [accessibilité]
Dernière édition par dodogeek le 27 Mar 2015, 17:25, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Mar 2015, 17:22

Je trouve que l ont en a fait beaucoup pour pas grande chose au final .
Ok le 60 fps pour la vita c est cool , la suppression des trophées à 0% c est pas mal , mais j aurai aimé voir des choses simple qui n ont toujours pas fait leur apparition , comme la possibilité de mettre son profil sur occupé ou sur absent , suprimer des icones ou ranger différemment les deux barres de taches ,mais bon ces petits détails ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Mar 2015, 17:23

tony94140 Wrote:
foudupad76 Wrote:Hello,

C'était sure Sony n'est pas bête et ne fera jamais ça. Se serai le début du hack de la console.

Pas forcement. Sony a prouvé avec sa PS3 sa maîtrise des DRM et autres protections anti-hack, et si je ne m'abuse, sur One on peut copier ces jeux sur DD externe, elle n'est pas pour autant hackée. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar predator13000 » 27 Mar 2015, 20:52

bonsoir moi jais changer mon dd dur part un 2to est grasse a la mise a jour jais fait une image de mon système nickel pour le restauration
predator
Avatar de l’utilisateur predator13000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mans

Retourner vers Commentaires des news GamerGen