Forums GAMERGEN
#SONDAGE DE LA SEMAINE - Quel est votre Metal Gear Solid préféré ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Quel est votre Metal Gear Solid
Celui du premier sur PsOne j'ai adoré ,ensuite j'ai détesté le 2 et 3, puis j'ai lâché prise voyant que la nouvelle direction qu'avait prit Kojima ne me plaisait pas.
-
kajjun Gamer Bronze
MGS 3, que de bons souvenirs. *-*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Sans aucune hésitation je place Metal Gear Solid (PSOne) en first place!!! C'est l'épisode qui m'a le plus accroché, l'histoire est géniale les personnages emblématiques, des boss mythiques. Pas étonnant que tous les autres MGS qui ont suivis ont intégrer des clins d'oeil au premier sur PS.
-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
À 30% de MGS 5, je me permets de juger des 5.
Le meilleur est .. la saga. Ils se démarquent absolument tous, pour moi ce n est pas comparable comme un dmc 2, 3, 4 ou saints row ou autres. Chacun doit être pris à part et des générations les séparent. Je pense que l on peut plus comparer aux Final Fantasy et l empreinte qu ils ont laissé à chacun. Souvent le 1er auquel on à jouer. Perso. MGS 1m a vraiment marqué à l époque . Le 1er jeu Tactical espionnage sur console avec un scénario et une ambiance et mise en scène travaillés à hauteur d un grand film hollywoodien . Le reste suit bien sûr , à l exception de MGS 5, dont l intro est à prendre à part. Tellement stupéfiante ! Vive la future collaboration Del toro / Kojima !
Le meilleur est .. la saga. Ils se démarquent absolument tous, pour moi ce n est pas comparable comme un dmc 2, 3, 4 ou saints row ou autres. Chacun doit être pris à part et des générations les séparent. Je pense que l on peut plus comparer aux Final Fantasy et l empreinte qu ils ont laissé à chacun. Souvent le 1er auquel on à jouer. Perso. MGS 1m a vraiment marqué à l époque . Le 1er jeu Tactical espionnage sur console avec un scénario et une ambiance et mise en scène travaillés à hauteur d un grand film hollywoodien . Le reste suit bien sûr , à l exception de MGS 5, dont l intro est à prendre à part. Tellement stupéfiante ! Vive la future collaboration Del toro / Kojima !
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2