Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox One Scorpio, la PS4.5 NEO ou la NX ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox One Scorpio, la PS4.5 NEO ou la NX ?
Les rumeurs circulent un peu partout sur la Toile, les joueurs veulent en savoir plus. En attendant, pour quelle console balance votre cœur ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox One Scorpio, la PS4.5 NEO ou la NX ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle console vous attire le plus, la Xbox One Scorpio, la PS4.5 NEO ou la NX ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle console vous attire le pl
La PS4.5 NEO avec le VR, les nouvelles exclu comme : The Order 2, Horizon Zero Dawn, New God of war, FF7Remake qui arriveront sur la console de SONY. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
On peut pas avoir plusieurs choix car la One Scorpio et la NX m'intéresse. Déjà pour les exclus Microsoft et NX car ça fait depuis la GameCube que j'ai pas eu ou vraiment jouer à une console Nintendo et j'aimerais bien jouer à Mario
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
La Scorpio pour la puissance (équivalent à la GTX 980) qui fait 100% nextgen digne des gros Pc,ses exclus,les futur multi,le VR Occulus haut de gamme,rétro gratuite , et je verrai pour la NX quand on en saura plus,du nombre d'exclus,de la puissance et de l'accueil des éditeurs tiers.
-
kajjun Gamer Bronze
La NX.
Nintendo a le don de faire des jeux incroyables, des jeux qui nous rappelle pourquoi l'on joue.
Des jeux de qualite, avec une difficulte appreciable, des mecaniques de jeux innovatives.
J'ai ressortie ma wii et recommence Mario Galaxy 1et 2. Ces jeux sont vraiment incroyable. Tellement bon que j'ai crque pour la wii u qui ne decoit vraiment pas. La qualite est tout autant de rendez-vous, les jeux nintendo sont fun et bien pense.
Vraiment hate a l'annee prochaine!
Nintendo a le don de faire des jeux incroyables, des jeux qui nous rappelle pourquoi l'on joue.
Des jeux de qualite, avec une difficulte appreciable, des mecaniques de jeux innovatives.
J'ai ressortie ma wii et recommence Mario Galaxy 1et 2. Ces jeux sont vraiment incroyable. Tellement bon que j'ai crque pour la wii u qui ne decoit vraiment pas. La qualite est tout autant de rendez-vous, les jeux nintendo sont fun et bien pense.
Vraiment hate a l'annee prochaine!
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Super sondage , vraiment :-/ , le hardware c'est des rumeurs, les futurs jeux non présentés .. bref, c'est comme les élections présidentielles là !
-
amiga69 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1