Forums GAMERGEN

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de salon SEGA préférée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de salon SEGA préférée ?

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Juil 2015, 16:10

Après Nintendo, place à SEGA. Question simple : quelle est votre machine favorite et pourquoi ?

Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de salon SEGA préférée ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de sal

Message non lupar Kats_XV » 31 Juil 2015, 16:15

Sega Saturn pour sa 2d parfaite avec les débuts des jeux 3ds avec l'arcade : panzer dragoon saga Azel, Burning rangers, Deep Fear, Enemy Zero, Nights into dreams, Shinobi X, The House of the Dead, Virtua Figther 2,... Dommage que Shenmue ne fut pas sortie en fin vie de la machine le tout complet. Il aurait fait beaucoup bruit sur la saturn en fin 1998 (si il avait sortie).Enfin les magazines cultes comme Megaforce, les pubs de segata sanshiro.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER

Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de sal

Message non lupar fabshura » 31 Juil 2015, 16:31

Kats_XV Wrote:Sega Saturn pour sa 2d parfaite avec les débuts des jeux 3ds avec l'arcade : panzer dragoon saga Azel, Burning rangers, Deep Fear, Enemy Zero, Nights into dreams, Shinobi X, The House of the Dead, Virtua Figther 2,...

Et Guardian Heroes
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de sal

Message non lupar Squalll-Leonhart » 31 Juil 2015, 16:50

Mega drive !

J’ai commencé les jeux vidéo avec Bulder Dash et lucky luke sur T05, j’avais environ 3 ans, j’ai joué un peu a la master système avec du F1, Rambo (avec le pistolet), Alex kid (inclut dans la console), R Type..

Puis j’ai beaucoup joué sur mega drive la ou j’ai passé de super bon moment avec les différents sonic, road rage, un jeu de baston avec animaux, mortal combat, true lies, street of rage, lotus, mickey, jim et tellement d’autre....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de sal

Message non lupar Teddy Thieulen » 01 Aoû 2015, 09:49

J'aurais bien dit la gamegear mais je l'ai seulement empreinté à mes cousins.
Don pour moi c'est la Dreamcast! Lancer Sonic Adventures pour la toute première fois et voir ces textures haute definition.... wow c'était vraiment quelque chose.
Et elle a continué à m'emerveiller par la suite avec Code Veronica, Blue Stinger, Shenmue, Power Stone, MDK, Crazy Taxi, Grandia 2, Gauntlet, KISS, MSR ... bon je ne vais pas faire la liste complete, tellememt de bons jeux...
Et le VMU, il m'a suivit partout avec mon Chaos ou slot machine (power stone).
Vraiment une super console. Toujours sous ma télé au moment où j'ecris ces lines alors que la Xbox one vient de claquer (dégouté...)
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle est votre console de sal

Message non lupar naru63_1 » 01 Aoû 2015, 15:05

J'ai apréciée la Master System II, la Saturn et surtout la Dreamcast que je possède toujours pour ces bonnes adaptation de l'arcade qui était parfois meilleure sur la Dreamcast (Soulcalibur, HOTD2, etc).
Donc j'ai donnée mon vote pour la DC, c'est la meilleure console de SEGA pour moi.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen