Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle manette préférez-vous ? La DualShock 4 ? La manette Xbox One ? Le GamePad ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!! Celui du stick gauche de ma DS4 est dechirer autour sur toute une moitié
,en tous cas tres bonne amelioration entre la DS3 et la DS4!!

-
MelkoR27 Gamer Débutant
- Prénom: martial
- Pays: France
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Quelle manette préférez-vous ? L
tout dépend du jeu...
certain jeux comme les shmup se font très bien en 360 ou autres...
après la manette PS3/4 pour les jeux retro ou les jeux de rythme est parfaite (parce que le pavé directionel + asymétrie c'est la mort)
j'ai bien aimé le comfort de la manette pro wii u pour MH...
donc voilà. je rentre pas dans les cases du sondage.
toutes me convienne selon ce que je doit faire comme jeu
certain jeux comme les shmup se font très bien en 360 ou autres...
après la manette PS3/4 pour les jeux retro ou les jeux de rythme est parfaite (parce que le pavé directionel + asymétrie c'est la mort)
j'ai bien aimé le comfort de la manette pro wii u pour MH...
donc voilà. je rentre pas dans les cases du sondage.
toutes me convienne selon ce que je doit faire comme jeu
-
tirano53 Gamer Bronze
pour être franc oui le dernier pad de MS est de bonne facture surtout les gâchette LT/RT qui sont redoutablement efficace confortable et résistant et en plus elle vibre
...Par contre ses flèches directionnel sont mal placé du coup c'est entorse du pouce garantie .....La DS4 a ses défaut aussi elle résiste mal au chutes et au mains de maçon ....Cependant elle est très polyvalente et embarque de nouvelle technologie comme le pavé tactile et la détection de mouvement ...pour ma part j'ai greffer les joystick de la one sur ma ds4 de puis on est inséparable 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
J'ajoute un vote pour le Steam Controller! 

-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
met qu'est ce qui on tous avec ce pave tactile
ya un truck qui est bien sur la manette ps4 c'est quelle fait spot discothèque
rien que pour bouffer ta batterie ca claque met sa bouffe

ya un truck qui est bien sur la manette ps4 c'est quelle fait spot discothèque

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
-
Casi13 Gamer Débutant
- Prénom: Casimir
ds4 évidemment
bon allez on laisse parler les pro MS, faut les comprendre avec leur consoles daubé et leur manettes qui soit, on des problemes de mis à jour, soit les touches et stick qui sont HS au bout de 2 mois
m'enfin,le sondage parlera de lui même

bon allez on laisse parler les pro MS, faut les comprendre avec leur consoles daubé et leur manettes qui soit, on des problemes de mis à jour, soit les touches et stick qui sont HS au bout de 2 mois
m'enfin,le sondage parlera de lui même

-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Il manque également une manette officielle dans ce sondage, le pad pro de chez Nintendo, qui à mon goût, est aussi confortable que les manettes de M$ lors de ( très ) longues périodes de jeux, mais en plus légère, moins gourmande et ayant une batterie intégrée.
Le poids de la DS4 est parfait mais elle se décharge tellement ( trop ? ) vite et la position du stick gauche est moins confortable que celle de la manette X360 / XBone. En revanche je préfère largement les gâchettes L2/R2 de la DS4
Le poids de la DS4 est parfait mais elle se décharge tellement ( trop ? ) vite et la position du stick gauche est moins confortable que celle de la manette X360 / XBone. En revanche je préfère largement les gâchettes L2/R2 de la DS4
-
razicakes Gamer du Dimanche
- Prénom: trefle
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2