Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 2 : attendez-vous le remake de Capcom ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 2 : attendez-vous le remake de Capcom ?

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Juin 2018, 06:00

Capcom communique un maximum sur le jeu depuis quelques jours. Envie de craquer ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 2 : attendez-vous le remake de Capcom ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 2 : attendez-vous

Message non lupar l_o_l_o_60 » 23 Juin 2018, 10:59

Les premières images semblent vraiment intéressantes et le boulot de Capcom pour ce remake fait plaisir à voir. Maintenant je sais pas si le gameplay ne sera pas trop vieillot pour moi, je parle pas des graphismes mais bien de la façon de jouer, des déplacements du perso, des combats etc... Les jeux vidéos ont tellement évolué c'est pas toujours facile de revenir dans le passé sans être déçu. J'avais adoré ce jeu, j'aimerais me replonger dedans mais j'ai peur d'être déçu donc je vais attendre les retours des joueurs avant de franchir le pas. Et si je dois le prendre, ça ne sera pas au prix fort, ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 2 : attendez-vous

Message non lupar EyesOfGhosts » 23 Juin 2018, 11:11

Etant un extrêmement fan de la licence il est sur et certain pour moi de l'acheter !! Je l'ai même déjà precommander je n'arrête pas de regarder les gameplay et de me repasser la bande annonce !! J'aimerais tellzmznt pouvoir y jouer a cette demo mais malheureusement pour moi je ne suis pas de la presse et du coup je ne peux pas y jouer et j'envie ceux qui ont pu s'y essayer hehe.

J'ai été extrement bluffé par ce gameplay et ce realisme que ce sois au niveau des décort et des personnages , les zombies paraissent tellement vrai et avec les impacts des balles visibles sur eux ainsi que la dégradation de leurs corps face a celle ci.

Resident evil 2 sera pour moi day one en l'ayant déjà precommander sur le store de la ps4 mais j'attend également l'annonce d'un collector pour pouvoir aussi opter pour la version collector physique qui viendra rejoindre l'étendu de ma collection Resident evil merci capcom continuez comme ça ^^
EyesOfGhosts Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2018, 11:05
Prénom: Jamel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen