Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE : Resident Evil 3, allez-vous acheter le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE : Resident Evil 3, allez-vous acheter le jeu ?
Plus que quelques jours avant de reprendre le contrôle de Jill Valentine. Allez-vous craquer ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : Resident Evil 3, allez-vous acheter le jeu ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE : Resident Evil 3, allez-vous acheter le jeu ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Resident Evil 3, allez-vous ache
J'ai précommandé la version Steam en janvier parcequ'il y avait une offre à moins 40% sur Green Man Gaming pour les acheteurs VIP.
-
Lenmaer Gamer Pro
- Pays: France
Resident Evil 3 demeure aujourd'hui mon épisode préféré de la licence, pour son ambiance unique, ses environnement, et ses personnages (Jill et le Nemesis en tête). Alors compte tenu de la qualité du remake de Resident Evil 2, il était évident que je répondrais présent à l'appel. Reste maintenant la véritable question en ces temps de virus-c... mon exemplaire du jeu me parviendra-t-il ?
-
Play is hard Gamer Bronze
Non pas pour le moment, je pense le prendre plus tard.
Il faut déjà que je termine le 2 avant de perdre le fil. ^^ Je me suis arrêté il y a quelques mois, alors que le tyran me poursuit.
Je ne suis pas un énorme fan de Resident Evil. Mais ces remakes sont vraiment chouettes ! Donc pour le 3, peut-être... Pour une belle expérience flippante, encore.
Il faut déjà que je termine le 2 avant de perdre le fil. ^^ Je me suis arrêté il y a quelques mois, alors que le tyran me poursuit.

Je ne suis pas un énorme fan de Resident Evil. Mais ces remakes sont vraiment chouettes ! Donc pour le 3, peut-être... Pour une belle expérience flippante, encore.

`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1