Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 7: Biohazard - Sur quelle plateforme allez-vous y jouer ? Avec ou sans PlayStation VR ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 7: Biohazard - Sur quelle plateforme allez-vous y jouer ? Avec ou sans PlayStation VR ?

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Jan 2017, 10:18

Resident Evil 7: Biohazard arrive dans nos chaumières, pour le coup, dites-nous sur quelle plateforme vous allez y jouer.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 7: Biohazard - Sur quelle plateforme allez-vous y jouer ? Avec ou sans PlayStation VR ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 7: Biohazard - Sur

Message non lupar jmaxthebest » 20 Jan 2017, 14:24

bon ben pour moi , sa va ètre sur pc via la shield tv sur une tv 4k
une fois un patch officiel ou non pour la compatibilité vr je testeré vite fait sut htc vive (5min ) j'ai deja du mal avec ce genre de jeux sur tv , alor en vr il faut avoir le coeur bien acroché lol ( j'ai encore un peu de mal sur brookenaven experiment lol) (et sa na rien a voir niveau gameplay lol )

honettement , pour ce genre de jeux , ou experience horrifique en vr , je pensse qu'il faut ètre un bad ass pour pouvoir suporté çà :)
moi perso ,j'ai pas envie de mourir d'une crise cardiac !!

bonne journée a tous , je suis au boulot , jattent qu'une migration de compte ad ce fini :)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil 7: Biohazard - Sur

Message non lupar Domix » 20 Jan 2017, 16:47

J'ai pas de casque, mais j’admets que ce genre de jeu doit bien le faire en VR.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen