Forums GAMERGEN

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil: Revelations 2 - Êtes-vous pour le format épisodique ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil: Revelations 2 -

Message non lupar Alexandre S. » 22 Fév 2015, 01:52

J'ai bien sûr choisi la dernière réponse étant plus ou moins allergique au démat, après si le format épisodique peut permettre à certains de découvrir une licence ou un jeu why not, tant qu'une version complète sort par la suite.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Resident Evil: Revelations 2 -

Message non lupar Amiral Kain » 22 Fév 2015, 15:39

steven999 Wrote:Personnellement je suis totalement contre tout jeux vidéos au format épisodiques aussi bon soit les jeux. Ça pourrait donner la mode aux AAA en kits déjà qu'ils y'en as pas mal qu'on pourraient mettre dans ce panier. Je ne sais pas, pour ma part quand j’achète quelque chose je m'attend à avoir le produit en entier pas à un morceau par ci par là. Qui plus est le studio pourrait très bien fermer avant ou faire un jeu finalement très mauvais. C'est du marketing tout ça, certains vont acheter que l'episode 1 juste pour tester et reprendre derrière le truc complet. Ils ont fait un système comme les séries sauf que les séries elle passe gratuitement à la télé (si on à les chaines) ou quand elle sortent à l'achat les saisons sont entières et pourtant ils ont essayé de vendre des parties de saisons mais ça à vite coulé..

Bonjour,

Je suis a 400% avec vous

Il faut militer pour garder nos licences sur disque.
Actuelement ils tuent nos licence avec la démate, car elles sont liés au compte et non transférable :? (surtout que les consoles next gen ne sont pas retrocompatibles :evil: ).

Les jeux en kit épisodiques, c'est juste qu'au cas ou le jeu se vendrai mal, sa leur permet de ne pas le finir et d'économiser. Imaginez ceux qui on préco le jeux entier en démat..... :o

/!\ Les éditeurs ainsi que Sony et Microsoft sont prêt a nous faire avaler n'importe quoi pour que l'on accepte la dématérialisation et leur vision du commerce des licences a durée et exploitation très très limités. /!\
Avatar de l’utilisateur Amiral Kain Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen