Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?
Un bon petit jeu avec des pirates en multi, qu'en pensez-vous ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Sea of Thieves : quelle note lui donneriez-vous ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Sea of Thieves : quelle note lui
Je colle mon message là car le lien du bandeau ne fonctionne pas, contrairement au mot sondage en rouge 

theG@mer Wrote:J'ai mis entre 15 et 20 tellement j'aime ce jeu, le plaisir que je retrouve à chaque voyage, un émerveillement quotidien, le plaisir de chercher les trésors...
Un jeu où on n'a pas besoin de Farmer comme un porc pour être au niveau, un jeu que tu peux laisser une semaine et reprendre avec le même plaisir, exemple cette semaine entre les patch Xbox One X, les jeux jouable du week-end, les rétros... Bah ma session nocturne d'hier, sur Sot, intacte.
Et comme c'est un jeu qui s'étale sur le temps, qui aura des majs... Moi je valide à 100%.
Alors c'est pas le jeu où tu te coupes du monde, pour torcher ça en un week-end, non c'est des moments solo ou coop qui se répartie bien différemment.
Mais la plus grande surprise pour moi, c'est que je n'aurais JAMAIS cru aimer un tel jeu et pourtant.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
theG@mer Wrote:Je colle mon message là car le lien du bandeau ne fonctionne pas, contrairement au mot sondage en rougetheG@mer Wrote:J'ai mis entre 15 et 20 tellement j'aime ce jeu, le plaisir que je retrouve à chaque voyage, un émerveillement quotidien, le plaisir de chercher les trésors...
Un jeu où on n'a pas besoin de Farmer comme un porc pour être au niveau, un jeu que tu peux laisser une semaine et reprendre avec le même plaisir, exemple cette semaine entre les patch Xbox One X, les jeux jouable du week-end, les rétros... Bah ma session nocturne d'hier, sur Sot, intacte.
Et comme c'est un jeu qui s'étale sur le temps, qui aura des majs... Moi je valide à 100%.
Alors c'est pas le jeu où tu te coupes du monde, pour torcher ça en un week-end, non c'est des moments solo ou coop qui se répartie bien différemment.
Mais la plus grande surprise pour moi, c'est que je n'aurais JAMAIS cru aimer un tel jeu et pourtant.
+1 j'aurais pas dit mieux,tout est dit c'est un jeu qui se consomme sur le long termes,
pas en s'acharnant dessus en une semaine ,en ce moment j'alterne far cry 5 en coop et sot et c'est du pur bonheur!,vraiment des purs moment de fun entres potes

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
theG@mer Wrote:Je colle mon message là car le lien du bandeau ne fonctionne pas, contrairement au mot sondage en rouge
De quel lien parles-tu ? Je viens de tester et tous ceux mis dans l'article sont fonctionnels.
-
Alexandre S. Admin
Le gros bandeau sondage, j'appuie dessus il m'ouvre l'image.... Alors que d'habitude on a l'image sondage, celle avec les case à cocher qui nous renvoie sur le dit sondage (regarde par exemple dans les liens de la news ex GOW)
-
theG@mer Gamer Bronze
Tu fais erreur, le bandeau sondage ouvre toujours l'image, c'est tout à fait normal. Avant, il y avait un « bouton sondage » en fin d'article là où est écrit « Sondage de la semaine » désormais, qui renvoyait vers ledit sondage, mais l'insertion d'hyperlien sur une image est cassée actuellement... donc nous avons choisi de le mettre sur du texte à la place. C'est moins visuel, mais ça fait le job 

-
Alexandre S. Admin
@Alexandre c'est exactement ça, moi je préfère le bandeau, bouton Sondage, mais oui l'écrit fonctionne très bien, ça j'avais constaté, mais c'est moins visuel... Ou alors c'est cette vieille habitude ^^
-
theG@mer Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1