Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : allez-vous acheter ce nouvel opus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : allez-vous acheter ce nouvel opus ?

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Déc 2018, 10:36

Le nouveau monstre de Nintendo arrive la semaine prochaine. Allez-vous craquer ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : allez-vous acheter ce nouvel opus ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Super Smash Bros. Ultimate : all

Message non lupar Deviljho70 » 01 Déc 2018, 11:35

Pour moi ce sera non, ou du moins pas en neuf et a prix fort.
Le seul truc que j'aurais voulu voir c'était un émissaire subspatiale comme sur l'épisode wii; meme si l'histoire risque d'envoyer du lourd le principe du monde histoire j'accroche pas, je trouve que ça va vite devenir lassant pour la progression.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ShakzDar » 01 Déc 2018, 18:44

Non car le matraquage et le sacrifice de l'e3 au profit de SSB par Nintendo m'a gavé
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Play is hard » 02 Déc 2018, 13:58

En ce qui me concerne, je vais passer mon tour. Super Smash Bros. est une bonne série, et je ne doute pas une seconde que le jeu sera de qualité. Mais deux choses font que je ne le prendrais pas.

D'abord parce que c'est un jeu à composante en ligne importante, et que je ne paierais jamais pour jouer en ligne, même à vingt euros l'année (prix d'appel voué à augmenter).

Ensuite, parce que contrairement à la plupart des autres licences de Nintendo, Smash Bros. reste figée sur ses acquis et ne se renouvelle pas suffisamment à mes yeux. À la différence d'un Mario, d'un Zelda, d'un Metroid, d'un Donkey Kong, d'un Starfox, etc, qui apportent eux de nouvelles mécaniques de gameplay et explorent de nouveaux horizons d'épisodes en épisodes, la formule reste inchangée depuis ses débuts chez Smash Bros. Et pourtant, la baston n'est pas une genre si cloisonné que ça.

Alors oui, ils rajoutent des modes (parfois ils en retirent), ils rajoutent de nouveau items, trophées et personnages. Ultimate se veut ultra généreux, mais la colonne vertébrale du jeu demeure inlassablement la même. Ce n'est pas forcément un mal et sa pertinence reste tout aussi inchangée pour les fans. Sauf que voilà, moi, je suis lassé. Après l'épisode Gamecube, l'épisode Wii, et la déception de l'épisode Wii U, je pense en avoir fait plus que le tour.

Mon regard sur Switch se porte aujourd'hui sur ce que les éditeurs/développeurs tiers pourraient encore y apporter, tels les Mario + Lapins crétins, Octopath Traveler, ou encore Civiliation VI. Car dans les faits, Nintendo a cessé de me faire rêver depuis de nombreuses années maintenant.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen