Forums GAMERGEN
#SONDAGE DE LA SEMAINE - Sur quelle console portable jouez-vous principalement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#SONDAGE DE LA SEMAINE - Sur quelle console portable jouez-vous principalement ?
PSVita ? Nintendo 3DS ? Smartphone ? Tablettes ? Game Boy ? Game Gear ? Dites-nous tout !
Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Sur quelle console portable jouez-vous principalement ?
Accéder à la news : #SONDAGE DE LA SEMAINE - Sur quelle console portable jouez-vous principalement ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - Sur quelle console portable jou
Smartphone (android) donc du coup, GBA, GBC et PSP en émulation
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
PS VITA, bien sur!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Portable(wp8,sur Brother in arm 3) et ps Vita en fonction des jeu psplus de mois! 

-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
je possède à la fois la vita et la 3ds, et même si j'ai une préférence pour la vita sur laquelle j'ai passé pas mal de bon temps sur des jeux geniaux, je dois bien avouer que ces derniers temps je passe plus de temps sur ma 3ds, et cela risque bien de continuer longtemps dans la mesure ou je serais tout simplement incapable de citer un jeu vita à venir qui me fasse envie (il y a bien oreshika qui vient de sortir mais le premier contacte avec la demo ne m'emballe pas des masses)...
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
3ds principalement.
Je joue de temps a autre sur vita mais beaucoup moins depuis qu'elle n'est qu'un ecran secondaire pour la ps4.
Quand le boulot me le permet je joue sur iPhone et iPad.
Je joue de temps a autre sur vita mais beaucoup moins depuis qu'elle n'est qu'un ecran secondaire pour la ps4.
Quand le boulot me le permet je joue sur iPhone et iPad.
-
Lunean Gamer Maitre
Je sais pas ma 3DS et souvent allumé mais je fait que des petite session de Azure striker gunvolt ou pokémon shuffle (je jouer a zelda majora's mask mais je l'ai plier et je l'ai ranger) et ma PSVITA je fait des longue parti de toukiden kiwami et digimon story cyber sleuth
je dirait les 2 mais je joue plus longtemps sur ma VITA
Mon smartphone j'ai retiré tout les jeux dessus je préfère mettre mais applis utilitaire.
je dirait les 2 mais je joue plus longtemps sur ma VITA
Mon smartphone j'ai retiré tout les jeux dessus je préfère mettre mais applis utilitaire.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Principalement PC, puis Ps3 et occasionnellement la Ps4.
La Ps Vita dort depuis plus d'un un dans sa boite. Quand la PSP, alors, je ne l'ai pas touché depuis des lustres.
Mai bon, le PC et la Ps3 restant au premier plan pour moi.
La Ps Vita dort depuis plus d'un un dans sa boite. Quand la PSP, alors, je ne l'ai pas touché depuis des lustres.
Mai bon, le PC et la Ps3 restant au premier plan pour moi.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
nintendo news 3ds xl zelda 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
La 3DS XL pour le moment.
Je suis un FanBoy Nintendo et je dois vous avouer que malgré ma maigre ludothèque , je prends énormément de plaisir dessus , la qualité nintendo ne me déçoit jamais .
Ma PS Vita a une ludothèque assez fourni et je prends tout autant de plaisir mais l'écran étant cassé je ne peux donc pas y jouer.
Si l'écran n'était pas cassé j'aurais voté PS Vita.
Je suis un FanBoy Nintendo et je dois vous avouer que malgré ma maigre ludothèque , je prends énormément de plaisir dessus , la qualité nintendo ne me déçoit jamais .
Ma PS Vita a une ludothèque assez fourni et je prends tout autant de plaisir mais l'écran étant cassé je ne peux donc pas y jouer.
Si l'écran n'était pas cassé j'aurais voté PS Vita.

-
Minarulother Ancien
PSVita pour moi. Etant donné que je n'ai pas de 3DS et que je ne joue pas sur smartphone.
-
Adelio Gamer Bronze
J'espère ne pas avoir loupé le sondage cette fois çi!!! Pour moi c'est la PSVita sans hésiter! Y'a qu'a regarder ma signature XD! J'avais la 3DS mais elle ne me convient pas du tout même si faut avouer qu'il y a quelques jeux sympas dessus. La PSVita me donne les deux des jeux sympas, et des contrôles presques parfaits. Jamais sans mon Killzone ou mon Uncharted, mon Wipeout ou mon Dragon's Crown. J'envie les japonais qui ont encore plus de gros jeux que nous comme Gundam Breaker 2 ou Super Robot Taisen 3 (que je suis en train de me faire d'ailleurs, une vraie tuerie!!!!!) J'attends avec impatience J-Stars Vs+ et One Piece Pirate Warrior 3 sans oublier les indés qui sortent de vraies pépites magnifiés par le super écran et des contrôles précis de la bête.
Pour les joueurs PSVita du forum passer faire un tour sur le site VitaInParis.fr (PEGI 16)
On va se marrer en ligne ou IRL!
Pour les joueurs PSVita du forum passer faire un tour sur le site VitaInParis.fr (PEGI 16)

-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
12 messages
• Page 1 sur 1