Forums GAMERGEN

#SONDAGE DE LA SEMAINE - The Witcher 3: Wild Hunt - Sur quelle plateforme allez-vous acheter le jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #SONDAGE DE LA SEMAINE - The Witcher 3: Wild Hunt - Sur

Message non lupar kajjun » 09 Mai 2015, 20:06

Vu l'énorme downgrade des textures sur Ps4 qui sont pas digne d'un jeu nextgen de deuxième génération, j'ai bien fait de l'avoir pré-commander sur Pc.
Pour moi salon,manette 360,confortablement assis sur mon divan et Pc.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 09 Mai 2015, 20:27

VDD , Ceux de la xbox one sont de quelle gen ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Fullarms5 » 10 Mai 2015, 14:15

amiga69 Wrote:
bon courage avec la position de bossu clavier/souris sur la table d'apéro :D :D :D et les écrans bleus ^^

J'ai une manette de ps3 en bluetooth de connecté a mon PC, sa marche parfaitement comme une manette de 360. Le clavier souris je garde sa pour les jeux exclu PC

Et perso j'ai jamais de bluescreen, en tout cas pas sur mon PC principal. Suffit de savoir ce que l'on fait sur PC pour pas avoir de problème ;)
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen