Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Uncharted 4: A Thief's End - Allez-vous acheter le jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Uncharted 4: A Thief's End - Allez-vous acheter le jeu ?

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mai 2016, 17:15

Le nouveau petit de Naughty Dog vous intéresse-t-il ? Il est temps de vous exprimer.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Uncharted 4: A Thief's End - Allez-vous acheter le jeu ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Uncharted 4: A Thief's End - All

Message non lupar Tuxbot123 » 06 Mai 2016, 17:42

Je vais l'acheter vu que j'adore Uncharted, mais j'attendrais que le prix baisse ou qu'on le trouve d'occasion, parce que c'est trop cher :/
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ano0 » 06 Mai 2016, 18:21

Petit question : le jeu sort mardi officiellement , mon revendeur est fermé lundi ainsi que le dimanche précédent, donc il est censé avoir sa livraison de uncharted samedi voir même déjà reçu pour prévoir d'éventuelle retard , donc si je me pointe demain samedi, il y a moyen d'avoir le jeu ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Mai 2016, 08:43

Désolé, je n'avais pas vu ton message mais, pour y répondre quand même, le jeu est livré dès vendredi chez les grossistes et gros revendeurs. Soy met la pression pour éviter une vente anticipée mais bon... C'est comme tout, il y a toujours moyen de se le procurer (copinage, ou boutique qui vendent quand même).
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ano0 » 08 Mai 2016, 11:41

oui merci, j'ai réussi a le trouver hier, la 1er boutique, ne voulait pas le lâcher alors il m'a baladé avec des excuses bidons, et le 2e, j'ai envoyé ma femme, et il a vendu direct, coïncidence ?? peut être ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen