Forums GAMERGEN
SONDAGE DE LA SEMAINE - Watch_Dogs 2 : êtes-vous convaincus pour le moment ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE DE LA SEMAINE - Watch_Dogs 2 : êtes-vous convaincus pour le moment ?
Le prochain titre d'Ubisoft, Watch_Dogs 2, vous fait-il de l’œil ? Il est temps de vous exprimer !
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Watch_Dogs 2 : êtes-vous convaincus pour le moment ?
Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Watch_Dogs 2 : êtes-vous convaincus pour le moment ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Watch_Dogs 2 : êtes-vous convain
Le premier m'a vraiment plu.
Les environments, l'atmosphere. la conduite, le hacking et tout l'ensemble etait coherent. Bon apres l'histoire ca allait, j'en demandais pas plus non plus.
Meme maintenant , lorsque je lance le jeu, je me sens directement transporter dans cette ville active et pleine de vie. Les NPC sont vraiment incroyables, ils remplissent et rendent la ville vraiment viante, palpable.
Je pense que le second apporte simplement le coop et plus de gadget mais si je le trouve a un bon prix, je me lancerai surement dans l'aventure.
Les environments, l'atmosphere. la conduite, le hacking et tout l'ensemble etait coherent. Bon apres l'histoire ca allait, j'en demandais pas plus non plus.
Meme maintenant , lorsque je lance le jeu, je me sens directement transporter dans cette ville active et pleine de vie. Les NPC sont vraiment incroyables, ils remplissent et rendent la ville vraiment viante, palpable.
Je pense que le second apporte simplement le coop et plus de gadget mais si je le trouve a un bon prix, je me lancerai surement dans l'aventure.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
J'ai adoré Watch Dogs, je m'attendais à rien au départ.Pour l'instant on sait peu de chose de Watch Dogs 2 mais si c'est dans la même lignée je le prend le jour J.
Dernière édition par kajjun le 26 Juin 2016, 22:34, édité 1 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Je me suis fait avoir une première fois. Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
D'accord avec Teddy Thieulen et kajjun, vraiment sympa ce jeu. J'espère qu'il tournera correctement sur ma config.
-
Toto Gamer Gamer Débutant
Fool me once shame on you, fool me twice shame on me.
-
renard999 Gamer Débutant
- Prénom: Sofia
Désolé! double post
-
kajjun Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1