Voila mon top et bonne année en avance à tous !
Jeu 1: Bravely Default (3DS)
Jeu 2: Pokemon Y (3DS)
Jeu 3: Tomb Raider (360)
Jeu 4: Les Simpsons Springfield (android)
Jeu 5: Zelda Spirit Track (DS)
Et oui peu de Jeux de console cette année, en effet très peu de jeux ont pu capter mon intérêt. Seul le reboot de Tomb Raider était excellent pour ma part même si hélas bien trop court.
Seul la 3DS à réussit à m'intéresser grâce notamment au très bon Bravely Default et à Pokemon.
A noter la présence d'un vieux jeu, Zelda sur DS que j'avais depuis longtemps et que j'ai seulement pris le temps de faire cette année. Pas excellent mais pas mauvais non plus Spirit Track était pas trop mal.
Enfin contre toute attente le jeu qui m'a le plus occuper est un jeu mobile à savoir les Simpsons. Long et amusant ce jeu à réussit a m'occuper pratiquement toute l'année jusqu'à ce que je débloque tous les terrains de manière honnête sans passer par un crak pour les donuts illimités. Un bon petit jeu amusant qui ne demande pas des heures d'investissements par jour et qui m'a bien amusé entre potes surtout quand y avait les event de la raclée et celui d'halloween.
Bref pour moi 2013 à part quelques rares exceptions était une année assez stérile en jeu.