Forums GAMERGEN
SONDAGE - Partagez-vous l'optimisme de Sony vis-à-vis de la PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:Et bien moi j'ai voulu me faire mon avis par moi même, je l'ai acheté, joué à des petits jeux sans grande ambition en me disant les plus gros jeux devraient suivre, résultat elle a pourrit des mois dans un tiroir, jusqu'à ce que je me dise autant la vendre juste avant l'E3 et je ne regrette vraiment pas, faut voir le peu d'annonce et leur envergure depuis.
Si tu n'as pas aimé, tu as bien eu raison, aujourd'hui je ne sais pas combien elle est reprise ou à vendre mais si tu arrives à toucher les 100e t'es content., t'as bien joué sur ce coup.

Je te contredirai en disant qu'une console qui a 1 ans et demi n'a rien de concret et n'a rien pu présenter de concret au court des grands salons récents comme l'E3, la Gamescom, la PAX qui couvrent eux les sorties pendant l'année à venir, voir même les deux ans à venir car si l'on voit un truc aux prochains salons de 2014 il faudra les attendre quelques mois minimum. Donc concrètement la Vita n'a rien d'assurée pour son année et demi en cours d'existence et ne garantie rien pour les un an et demi à venir, en clair à ces 3 ans d'existence environ elle en sera au même point, c'est catastrophique.
C'est vrai, c'était pas fameux cette année. A part le "olol on vas sortir des indiiiiiiiies!!!!", que dalle. Ha si,, mais encore une fois c'est que pour ma pomme, j'ai hâte de voir la tronche de Borderlands 2 en poche. Encore une fois, je suis bon public, j'ai eu le 1 sur 360, je n'ai pas touché au 2). Bon après il y a des indies à avoir sur soi que j'aime beaucoup ( terraria, the binding of isaac par exemple). Après, les jeux que j’attends aussi, et bien ils sont déjà en liste de sortir ou sont déjà sortis. Forcément je les attendais pas à la GC.

Totalement d'accord.Pour le Cross Play je te ramène à mon précédent post j'y ai pensé peu de temps avant de la vendre je me suis penché dessus et il faut voir le prix que cela coûte le Cross Play c'est hallucinant, après c'est vrai que c'est sympa mais ça ne vaut pas le prix que ça coûte.
Ouaip, et j'en suis tout à fait conscient. Pour info j'ai quand même la 360.Maintenant je peux comprendre que comme tu l'as précisé tu n'as pas de PS3, donc certains jeux multisupports PS3/ Vita te parle plus et que de fait tu vois pas les choses sous le même angle. Mais ça marche aussi dans l'autre sens tu peux te dire aussi que cela n'a que peu d’intérêt pour quelqu'un ayant déjà une PS3, non ? Et il ce trouve qu'aujourd'hui presque tous le monde a une PS3 dans son salon pour qui s’intéressent à ce que propose Sony, tu fais parti d'une minorité tellement dérisoire que c'est vrai personne n'y fait référence quant il donne son avis moi y compris.

Je te contredirai sur un dernier point, tu précise je cite:
C'est tout simplement faux, les autres consoles de Sony à un an et demi d'existence assuraient déjà des grosses licences ou des valeurs sure et en annonçait d'autres pour l'année à venir permettant de garantir une ludo de qualité et variée. La Vita c'est clairement plus que chaotique du lancement jusqu'à aujourd'hui, et des annonces à venir.
Wokay, je me suis peut-être emballé mais bon, Sony n'est quand même pas connu aujourd'hui pour avoir une line-up de fou au lancement. Néanmoins, oui, la Vita, on sait pas trop où la foutre. C'est vraiment une console quit ou double en fonction des personnes.

-
Rasz Gamer Maitre
- Pays: France
Re: SONDAGE - Partagez-vous l'optimisme de Sony vis-à-vis de
On peut que être optimiste, je crois qu'on ne peut pas tomber plus bas vu les ventes ? 

-
jchrisp Gamer Averti
Question de goûts vidéoludiques. Peu de jeux sur Vita ? Ça dépend aussi si vous jouez à vos jeux ou si vous les consommez. Pour moi il y a trop de jeux sur Vita, je ne peux pas tout acheter car je n'ai pas le temps de jouer à tout. Au contraire sur 3DS, très peu de titres m'intéressent vraiment. Bref les goûts et les couleurs...inutile de déterrer la hache de guerre, de troller ou de cracher sur la concurrence...
L'avenir de la Vita ? J'en sais rien, on verra bien.
L'avenir de la Vita ? J'en sais rien, on verra bien.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Je joue à Project Diva f sur PSVita (et bientôt Project Diva F 2nd), à Atelier Totori + (Puis Meruru + quand j'aurais complété le Totori +), et à DOA 5+ et je ne m'ennuie pas.
J'attends aussi tranquillement Dragon's Crown, Murasaki Baby, Shin Gundam, Murasama Rebirth et pourquoi HyperDimension Neptunia Re; Birth 1, il y a des jeux qui m'intéressent moi personnellement qui vont arriver.
Il y a des jeux qui sortes, dommage pas ici, ce qui oblige d'avoir une deuxième carte mémoire, et d'aimer un minimum le japonais.
Rien qu'avec les éléments susmentionnés, je suis déjà bien occupé, mes jeux préférés sortent sur vita, mon choix est logiquement fait
. Et je suis plutôt du genre à finir fond (ou au moins à 98%) les jeux que je commence ^^.
J'ai aussi une 3DS (enfin ma petite sœur), et ça ne m'empêche pas de m'éclater sur Mario 3DLand de temps en temps, et quelques autres jeux, mais les Fire Emblems, Monster Hunter et compagnie, même Pokemon que j'aimais beaucoup (toutes les versions, mais après Platine, j'ai décrocher), c'est pas trop pour moi, juste une question de goûts personnels.
J'attends aussi tranquillement Dragon's Crown, Murasaki Baby, Shin Gundam, Murasama Rebirth et pourquoi HyperDimension Neptunia Re; Birth 1, il y a des jeux qui m'intéressent moi personnellement qui vont arriver.
Il y a des jeux qui sortes, dommage pas ici, ce qui oblige d'avoir une deuxième carte mémoire, et d'aimer un minimum le japonais.
Rien qu'avec les éléments susmentionnés, je suis déjà bien occupé, mes jeux préférés sortent sur vita, mon choix est logiquement fait

J'ai aussi une 3DS (enfin ma petite sœur), et ça ne m'empêche pas de m'éclater sur Mario 3DLand de temps en temps, et quelques autres jeux, mais les Fire Emblems, Monster Hunter et compagnie, même Pokemon que j'aimais beaucoup (toutes les versions, mais après Platine, j'ai décrocher), c'est pas trop pour moi, juste une question de goûts personnels.
-
angeal971 Gamer du Dimanche
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
moi je crois que cette console commence tous juste à faire voir son potentiel,au niveau jeu ,ça commence tous doucement à voir de beau jeu venir mais il sont trop peu. Je crois que sony mise plus sur la ps4 que sur la vita ,et ça c'est dommage. Enfin je ne comprends toujours pas pourquoi Sony n'as pas mis de bon jeu ps2 sur le psn ? ce qui à mon avis pourrais permettre d'augmenté leur vente
-
yogi Gamer Maitre
Je me suis acheté avec la sortie de Killzone, le jeu m'a totalement convaincu des capacités de la PSVita et je ne suis pas déçu des autres jeux que la console propose (Uncharted, Soul Sacrifice,..).
Je me dis simplement, comme la plus part des européens, qu'on n'est pas né dans le bon pays ! L'anglais ne me rebute pas mais bon le japonais c'est pas trop ça ... peut être que je franchirais le cap pour tester rien que pour Tales Of Innocence mais bon jouer à un jeu sans rien comprendre, merci.
Je me dis simplement, comme la plus part des européens, qu'on n'est pas né dans le bon pays ! L'anglais ne me rebute pas mais bon le japonais c'est pas trop ça ... peut être que je franchirais le cap pour tester rien que pour Tales Of Innocence mais bon jouer à un jeu sans rien comprendre, merci.
-
Swaaa Gamer Débutant
ke dire pour moi je pense que la ps vita a un bon potentiel et puis j'encaisse pas la 3 d lol
mais bon ps vita a encore de beau jour enfin en espérant qu'il etoffe ses jeux
mais bon ps vita a encore de beau jour enfin en espérant qu'il etoffe ses jeux
-
toison Gamer Débutant
- Prénom: fabe
Perso je pense que la PSVita va vite s'améliorer niveau ludotèque la 3DS à eu bcp de mal à se lancer avant sa baisse de prix et la sortie de gros blockbusters.
Je pense que quand la PS4 va commencer à s'installer et la 3DS décliner la Vita connaîtras un gros boom CAD fin 2014 voir milieu 2015.
Les consoles mettent du temps à s'installer et les gros jeux sortent souvent en milieu de vie et fin de vie des consoles car on commence à vraiment les maîtriser et les risque de pertes sur un gros parc de console est plus minime que sur une console qui peine à se vendre car cher et pas encore vraiment installée.
Je ne dit pas ca en croyant au père noël y'aura pas des miracles tout de suite mais si Sony pense au Pack PS4 + PSV la console sera bcp plus rependue donc les dev toucheront plus de monde en sortant un jeu.
Je pense que quand la PS4 va commencer à s'installer et la 3DS décliner la Vita connaîtras un gros boom CAD fin 2014 voir milieu 2015.
Les consoles mettent du temps à s'installer et les gros jeux sortent souvent en milieu de vie et fin de vie des consoles car on commence à vraiment les maîtriser et les risque de pertes sur un gros parc de console est plus minime que sur une console qui peine à se vendre car cher et pas encore vraiment installée.
Je ne dit pas ca en croyant au père noël y'aura pas des miracles tout de suite mais si Sony pense au Pack PS4 + PSV la console sera bcp plus rependue donc les dev toucheront plus de monde en sortant un jeu.
-
skullio Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2