Forums GAMERGEN
SONDAGE PS4 - Mise à jour 2.00 : êtes-vous victime du bug « mode en veille » ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car certes en veille elle consomme un peu mais l avantage c est la lecture a distance car j aime jouer a la play4 sur ma vita quand je suis au lit ou dans une autre piece que le salon alors pour info meme si je ne peux pas sortir de veille avec la manette de ps4 avec la vita ca marche allez savoir pourquoi
et j ai deja debranché plusieures fois la play4 et meme passer par le recovry et j ai toujours ce bug
y a plus qu a attendre un correctif
car certes en veille elle consomme un peu mais l avantage c est la lecture a distance car j aime jouer a la play4 sur ma vita quand je suis au lit ou dans une autre piece que le salon alors pour info meme si je ne peux pas sortir de veille avec la manette de ps4 avec la vita ca marche allez savoir pourquoi
et j ai deja debranché plusieures fois la play4 et meme passer par le recovry et j ai toujours ce bug
y a plus qu a attendre un correctif
-
cedriccarondecalais Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: SONDAGE PS4 - Mise à jour 2.00 : êtes-vous victime du bu
bignorm01 Wrote:sylvain8992 Wrote:... on devrais avoir dans les paramètre
un appuis sur le bouton : mais en veille ou eteint la console
En faite ça existe déjà, quand tu appuis une fois c'est le mode veille et quand tu appuies plus longtemps sa l'éteint complètements. Tu peu même le faire quand elle est déjà en mode veille, comme sa pas besoin de l'allumer pour l'éteindre.
C'est possible effectivement, tu restes appuyé sur le bouton Play de ta dualshock et les 2 dernières options sont mise en veille et éteindre la console il me semble.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi23 Wrote:bignorm01 Wrote:sylvain8992 Wrote:... on devrais avoir dans les paramètre
un appuis sur le bouton : mais en veille ou eteint la console
En faite ça existe déjà, quand tu appuis une fois c'est le mode veille et quand tu appuies plus longtemps sa l'éteint complètements. Tu peu même le faire quand elle est déjà en mode veille, comme sa pas besoin de l'allumer pour l'éteindre.
C'est possible effectivement, tu restes appuyé sur le bouton Play de ta dualshock et les 2 dernières options sont mise en veille et éteindre la console il me semble.
Non, je parle du bouton sur la ps4 et non du bouton sur la dualshock.
-
bignorm01 Gamer Hardcore
bignorm01 Wrote:En faite ça existe déjà, quand tu appuis une fois c'est le mode veille et quand tu appuies plus longtemps sa l'éteint complètements. Tu peu même le faire quand elle est déjà en mode veille, comme sa pas besoin de l'allumer pour l'éteindre.
merci pour l'astuce je vais essayer la prochaine fois que je me servirais de la play4

zboubi23 Wrote:C'est possible effectivement, tu restes appuyé sur le bouton Play de ta dualshock et les 2 dernières options sont mise en veille et éteindre la console il me semble
oui je sais mais je l'eteint avec le bouton en facade de la play c'est plus rapide

-
sylvain8992 Gamer du Dimanche
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3