Forums GAMERGEN

SONDAGE : Star Wars: The Rise of Skywalker, qu'avez-vous pensé de la première bande-annonce ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE : Star Wars: The Rise of Skywalker, qu'avez-vous pensé de la première bande-annonce ?

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Avr 2019, 05:38

La toute première bande-annonce du neuvième Star Wars a été partagée. Avez-vous aimé ?

Accéder à la news : SONDAGE : Star Wars: The Rise of Skywalker, qu'avez-vous pensé de la première bande-annonce ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE : Star Wars: The Rise of Skywalker, qu'avez-vous

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Avr 2019, 09:45

Frissons ! Cette bande annonce laisse place à de nombreuses interrogations et signe le retour de personnages épiques de la saga ! L’attente va être longue jusqu’à la sortie du film...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE : Star Wars: The Rise of Skywalker, qu'avez-vous

Message non lupar anth0l0gie » 15 Avr 2019, 14:26

Franchement rien… autant j'avais été happé par la bande annonce du VII, ou j'ai été grave déçu par le film…
Le VIII j'ai a peine tenu 1h tellement c'est du grand n'importe quoi !

A quand un vrai film Star Wars ? Au moins Rogue One s'en rapprochait, la il faudrait faire une suite !
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen