Forums GAMERGEN

SONDAGE - Xbox One : les joueurs japonais veulent-ils la console de Microsoft ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft ?

Message non lupar pameton » 03 Sep 2014, 10:10

Marco Kiki Wrote:Pour info ma famille vie au japon je vais 2 fois par ans laba si tu veux je t'invite pour manger ramenes devant un Street fighter 2 snes ou un azel panzer dragoon voyez

pour infos ca fait deux ans que j'y vis... tout les jours donc...
mais ok pour un pti street quand tu passes..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Re: SONDAGE - Xbox One : les joueurs japonais veulent-ils la

Message non lupar riri petrucci » 03 Sep 2014, 10:21

Personnellement, et étant joueur sur xbox, je n'ai jamais considéré que MS puisse battre Sony sur le marché des consoles. Ce qu'ils ont fait avec la one (le multi-tache, le multimédia, la commande vocale etc...) me convient parfaitement. Je fait parti de ces vieux joueurs qui, justement, attendent autre chose d'une console de jeux. Sony le fait très bien et possède une communauté fidèle très grande. Qu'importe, du moment que l'on a du choix. Les articles entretenant cette pseudo guerre n'apporte rien.
riri petrucci Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar CK_CRASH71fr » 03 Sep 2014, 10:27

La xbox one ne marchera pas au japon!
Quand tu vois la conf Sony du TGS qui a présenté des tonnes de jeux japonais ( dragon quest , personna 5, disgaea 5...) sur ps4 pr 2014/2015.
Et que la one c'est le Néant Total niveau jeux Japonais , catalogue inadapté pr le Japon.

La ps4 va augmente petit à petit ses ventes au Japon jusqu'à la sortie d'un jeu que les japonais vont acheté par million ( ex: Dragon quest Heroes).
A l'heure actuel la ps4 domine le marché US et EU contre la ONE, pr le Japon sera la même chose !
Dans le monde tous les joueurs fan de jeux manga/Jrpg bref les jeux 100% made in japan , le choix sera très vite fait , ils choisiront la PS4 ! ( one piece, tales of XXX, YS...)
Avatar de l’utilisateur CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Microsoft ?

Message non lupar Marco Kiki » 03 Sep 2014, 10:28

pameton Wrote:
Marco Kiki Wrote:Pour info ma famille vie au japon je vais 2 fois par ans laba si tu veux je t'invite pour manger ramenes devant un Street fighter 2 snes ou un azel panzer dragoon voyez

pour infos ca fait deux ans que j'y vis... tout les jours donc...
mais ok pour un pti street quand tu passes..

avec plaisir je garde ton pseudo te contacte des que je reviens ^^ ;)
Avatar de l’utilisateur Marco Kiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marco

Message non lupar theskillback » 03 Sep 2014, 11:16

Quand tu vois ce que la 360 avait comme jeux japonais en début de gen et qu'elle a bider, les shmup de cave, visual novel de 5pb, des Jrpg comme lost odyssey, blue dragon, ou star ocean 4 qui a eu une sortie avant sur 360.
Je comprends microsoft, dans tout les cas elle ne se vendra pas
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar Joker » 03 Sep 2014, 12:36

Ils vont perdre de l'argent là-bas, leur catalogue n'est tellement pas adapté..

C'est comme vouloir vendre du COD en Iran :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Ichigo-Roku » 03 Sep 2014, 12:37

La One est morte née au Japon. Ce n'est pas avec de malheureux FPS qu'ils vont conquérir le Japon... Il y aura tout de même quelques ventes, mais ça sera pas énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Windurst » 03 Sep 2014, 13:14

Bah, 5000 personnes ne sont jamais représentatifs d'un pays mais pour ce qui est de la xbox one, c'est normal, elle va suivre le même chemin que sa grande sœur malheureusement. Déjà que le marché des consoles n'est pas flamboyant pour l'instant au Japon.
Mais bon, y en a quand même qui achèteront la console et il feront un bon choix car il ne faut jamais regretter ses choix.
Toutes les consoles sont bonnes en soit, c'est juste qu'il faut des jeux et que les développeurs maitrisent bien les machines... Ensuite, c'est également une question de préférence (pour la marque, les jeux exclus, etc.) ;)
Dernière édition par Windurst le 03 Sep 2014, 13:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar riri petrucci » 03 Sep 2014, 13:15

CK_CRASH71fr Wrote:La xbox one ne marchera pas au japon!
Quand tu vois la conf Sony du TGS qui a présenté des tonnes de jeux japonais ( dragon quest , personna 5, disgaea 5...) sur ps4 pr 2014/2015.
Et que la one c'est le Néant Total niveau jeux Japonais , catalogue inadapté pr le Japon.

La ps4 va augmente petit à petit ses ventes au Japon jusqu'à la sortie d'un jeu que les japonais vont acheté par million ( ex: Dragon quest Heroes).
A l'heure actuel la ps4 domine le marché US et EU contre la ONE, pr le Japon sera la même chose !
Dans le monde tous les joueurs fan de jeux manga/Jrpg bref les jeux 100% made in japan , le choix sera très vite fait , ils choisiront la PS4 ! ( one piece, tales of XXX, YS...)

Sa sent la demi môle pendant qu'il tape son texte celui là !!!
riri petrucci Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Windurst » 03 Sep 2014, 13:16

riri petrucci Wrote:
CK_CRASH71fr Wrote:La xbox one ne marchera pas au japon!

Sa sent la demi môle pendant qu'il tape son texte celui là !!!

Mdrrrrr, je suis plié en quatre... Excellent riri :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Hakase » 03 Sep 2014, 13:21

Mes prédictions, un lancement à 70K unité vendues la première semaine et les semaines suivantes entre 5 et 10k.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Jonyjack » 03 Sep 2014, 13:47

@Hakase Shinonome : c'est même pas les ventes de la PS4... Tu es trop optimiste ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen