Forums GAMERGEN

Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal - Les versions Wii U et 3DS se différencient avant l'E3 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal - Les versions Wii U et 3DS se différencient avant l'E3 2014

Message non lupar Auxance M. » 02 Juin 2014, 18:46

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal - Les ver

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2014, 19:21

Hate de voir ce qu'on fait sanzaru game sur la version 3DS, je croyais que c'était eux sur la version de salon.
Bon même si on doit pas trop à ce faire d'illusion.
Et puis les précédent Sonic exclus nintendo qui été sur consoe de salon et console portable était aussi tout les 2 des version différente( les version portable était les moins fameuse)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal - Les ver

Message non lupar cyberkevin » 02 Juin 2014, 21:45

dodogeek Wrote:Et puis les précédent Sonic exclus nintendo qui été sur consoe de salon et console portable était aussi tout les 2 des version différente( les version portable était les moins fameuse)


Chacun son avis, pour ma part, Sonic Lost World avait un level design et une caméra moisit sur WiiU, pendant que la version 3DS a été une très très bonne surprise pour ma part.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal - Les ver

Message non lupar cyberkevin » 02 Juin 2014, 21:45

dodogeek Wrote:Et puis les précédent Sonic exclus nintendo qui été sur consoe de salon et console portable était aussi tout les 2 des version différente( les version portable était les moins fameuse)


Chacun son avis, pour ma part, Sonic Lost World avait un level design et une caméra moisit sur WiiU, pendant que la version 3DS a été une très très bonne surprise pour ma part.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal - Les ver

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2014, 23:13

Je n'ai pas de wiiU mais j'ai trouver la version 3DS a ch...
Il est conseiller, même c'est une règle du forum pour plus de lisibilité de ne pas cité un commentaire juste au dessus de toi.
Tu peut mettre mon pseudo en gras pour que je vois que c'est a moi que tu t'adresse.
(Pff je marque nimp des fois je suis fatigués entre les texte a trou les mot mal écrit ou la mauvaise plateforme)
Preview game explain version wiiU et 3DS est bien la version 3DS me déçoit, je vais donc passé mon chemin.
http://www.youtube.com/watch?v=xR1YSt26 ... re&index=2
http://www.youtube.com/watch?v=a0tCCjYx ... re&index=3
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen