Forums GAMERGEN
Sonic Forces : la Bonus Edition aussi sur PC, le DRM Denuvo c'est cadeau...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Forces : la Bonus Edition aussi sur PC, le DRM Denuvo c'est cadeau...
Les joueurs PC ne seront pas mis de côté et auront aussi droit à des bonus numériques sur Steam.
Accéder à la news : Sonic Forces : la Bonus Edition aussi sur PC, le DRM Denuvo c'est cadeau...
Accéder à la news : Sonic Forces : la Bonus Edition aussi sur PC, le DRM Denuvo c'est cadeau...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sonic Forces : la Bonus Edition aussi sur PC, le DRM Den
Au moins on n'aura pas la mauvaise surprise de découvrir la mention Denuvo le jour de la sortie du jeu pas comme Sonic Mania et autres.
-
Hakase Admin
Re: Sonic Forces : la Bonus Edition aussi sur PC, le DRM Den
Au debut je voulais le prendre sur ma petite switch, mais je vois qu'il sors sur pc donc cela me permettre de mettre la main dessus pour pas trop cher sur IG d'ici quelque temps.

-
darkenji Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1