Forums GAMERGEN
Sonic Forces : la démo s'invite sur le PlayStation Store japonais de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Forces : la démo s'invite sur le PlayStation Store japonais de la PS4
Après la Switch, c'est au tour de la PlayStation 4 d’accueillir la version d'essai de Sonic Forces.
Accéder à la news : Sonic Forces : la démo s'invite sur le PlayStation Store japonais de la PS4
Accéder à la news : Sonic Forces : la démo s'invite sur le PlayStation Store japonais de la PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sonic Forces : la démo s'invite sur le PlayStation Store
Je viens de télécharger la démo depuis le store Jap et chose marrante quand vous jouez sur votre compte FR, la démo est basculé en Anglais.
Ce qui veut peut-être dire qu'il y aura une démo sur nos store EU ?
En tout cas, 60 secondes la démo, c'est trop court ! Je profite de pas grand chose là.
Ce qui veut peut-être dire qu'il y aura une démo sur nos store EU ?
En tout cas, 60 secondes la démo, c'est trop court ! Je profite de pas grand chose là.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je dis que je comprend pas trop sega sur ce choix de faire une démo de 60 secondes. Je reste sur ma position et je trouve ça c*n.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Perso je l'avais testé à la gamescom, c'était un niveau complet et j'ai été conquis, j’achèterais le jeu les yeux fermés
.

-
KaiserInfini Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1