Forums GAMERGEN
Sonic Forces : le nouvel ennemi de Sonic, Infinite, fait le show en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Forces : le nouvel ennemi de Sonic, Infinite, fait le show en vidéo
Un petit air démoniaque... Un charisme sympathique... Sonic aura du fil à retordre.
Accéder à la news : Sonic Forces : le nouvel ennemi de Sonic, Infinite, fait le show en vidéo
Accéder à la news : Sonic Forces : le nouvel ennemi de Sonic, Infinite, fait le show en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sonic Forces : le nouvel ennemi de Sonic, Infinite, fait
Mouais.
Ben je préfère retourner sur Sonic Mania...
Les vrais épisodes 3D réussis resteront à jamais les Adventure.
-PS4 - 500go
-
Mouton Grizzly Gamer Averti
Mouton Grizzly Wrote:Mouais.
Ca dépend, j'ai trouver Sonic Colors (l'un de mes sonic préféré) et Sonic Generation excellent malgré le faible nombre de niveau pour ce dernier (même si les missions étaient plutôt bonne pour la plupart).
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
ca a l air sympa comme tout ^^
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
fanlink93 Wrote:Mouton Grizzly Wrote:Mouais.
Ca dépend, j'ai trouver Sonic Colors (l'un de mes sonic préféré) et Sonic Generation excellent malgré le faible nombre de niveau pour ce dernier (même si les missions étaient plutôt bonne pour la plupart).
J'avais oublié l'excellent Sonic Générations c'est vrai !
Bizarrement, et pour ne pas plus en parler j'avais aussi apprécié le premier épisode PS3 qui avait un énooorme potentiel. ( Plus mature ? )
Sonic Colors j'ai eu un peu plus de mal avec les ... lucioles spéciales la

-PS4 - 500go
-
Mouton Grizzly Gamer Averti
Pour avoir regardé uniquement les cinématique et du coup suivi l'histoire de l'épisode 2006, c'est vrai qu'il est très mature (même si j'ai trouvé la fin un peu nul mais bon). Le jeu en lui même, je ne l'ai pas fait mais je ne pense pas avoir loupé un gros jeu du coup.
Sinon pour colors, justement les wips (les lucioles
) ajoutent un gros plus pour le gameplay même si au début c'est un peu dur à prendre en main. Mais sinon les niveaux et les boss sont ultra cool. Pour comparer, je l'ai autant apprécié que les sonic rush sur DS (en revanche j'ai pas encore fait sonic colors sur DS, uniquement la version wii)
Sinon pour colors, justement les wips (les lucioles

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
je sais pas la physique du jeu a l air bizarre parfois...
la le boss a zéro réaction...
et j ai eu pas mal de problèmes avec colors avec la profusion de platforme 2d vraiment pas fun a la fin...
la le boss a zéro réaction...
et j ai eu pas mal de problèmes avec colors avec la profusion de platforme 2d vraiment pas fun a la fin...
-
tailslol Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1