Forums GAMERGEN
Sonic Forces : SEGA dévoile enfin son projet qui envoie du lourd
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sonic Forces : SEGA dévoile enfin son projet qui envoie du lourd
Le nouveau Sonic montre enfin le bout de son nez. Les fans risquent d'être ravis !
Accéder à la news : Sonic Forces : SEGA dévoile enfin son projet qui envoie du lourd
Accéder à la news : Sonic Forces : SEGA dévoile enfin son projet qui envoie du lourd
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sonic Forces : SEGA dévoile enfin son projet qui envoie
J'vais faire mon vieux con sur ce coup-là, je suis beaucoup plus impatient de jouer à Sonic Mania qu'à celui-là.
Il me fait beaucoup penser au Sonic Run qu'on peut télécharger sur Android.
RETRO-GAMING ADDICT
-
Koma_1_1
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
Ils nous promettaient une révolution dans la saga on aura un Generations bis (mais avec des niveaux totalement inédits cette fois... Enfin, en théorie).
Par contre y'a que moi que ça "choque" que dans la vidéo le bruit de réaction du public ne correspond pas du tout aux images du public ?
Je veux dire on entends crier et applaudir alors que y'a pas un péquin qui bouge...
Par contre y'a que moi que ça "choque" que dans la vidéo le bruit de réaction du public ne correspond pas du tout aux images du public ?
Je veux dire on entends crier et applaudir alors que y'a pas un péquin qui bouge...
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
Je suis du même avis : J'ai l'impression de voir un énième jeu Sonic en 3D qui risque encore une fois d’être plutôt moyen du au fait de sa trop grande rapidité qui rendra le tout parfois injouable et imprécis.
Quand au public qui s'excite sur rien c'est un peu gênant je trouve...
Quand au public qui s'excite sur rien c'est un peu gênant je trouve...
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
Koma_1_1 Wrote:J'vais faire mon vieux con sur ce coup-là, je suis beaucoup plus impatient de jouer à Sonic Mania qu'à celui-là.
Tu seras pas le seul vieux con alors, franchement ces épisodes 3d me branchent pas.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1