Forums GAMERGEN
Sonic Forces : SEGA diffuse une première vidéo de gameplay survoltée et des images de toute beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Forces : SEGA diffuse une première vidéo de gameplay survoltée et des images de toute beauté
Le Hedgehog Engine 2 a de quoi émoustiller les mirettes, sensation de vitesse garantie, Sonic fonce pour nous émerveiller.
Accéder à la news : Sonic Forces : SEGA diffuse une première vidéo de gameplay survoltée et des images de toute beauté
Accéder à la news : Sonic Forces : SEGA diffuse une première vidéo de gameplay survoltée et des images de toute beauté
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sonic Forces : SEGA diffuse une première vidéo de gamepl
Très jolie ce jeu Sonic qui rappel Sonic Generation. Par contre le titre fait un peu penser au magazine "MegaForce" sur les consoles Sega.
souvenir =
http://www.abandonware-magazines.org/af ... =40&page=1

souvenir =
http://www.abandonware-magazines.org/af ... =40&page=1
-
Kats_XV Gamer Bronze
Sonic, c'est comme Mario, t'as touché à un jeu de la licence, c'est comme si tu y avais joué à tous.
Ce sera sans moi encore une fois.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
LoSanno Wrote:Sonic, c'est comme Mario, t'as touché à un jeu de la licence, c'est comme si tu y avais joué à tous.
C'est vrai que super mario bros et super mario 64 sont exactement les mêmes, un gros copier/coller

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
LoSanno Wrote:Sonic, c'est comme Mario, t'as touché à un jeu de la licence, c'est comme si tu y avais joué à tous.
Ah, je crois qu'on a touché le prix Nobel de la mauvaise foi. Sonic a proposé beaucoup de gameplays différents dans ses épisodes 3D. Sur les seuls épisodes principaux : les Adventure, 06 (qui a apporté ses petites nouveautés), Unleashed qui a marqué le premier jeu avec le Hedgehog Engine, Colors (avec les Wisps très présents), et Lost World (qui a repris le bon vieux Xtreme qui devait sortir en 1999). Et même si je les déteste, le Secret Rings/Black Knight.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
LittleKyo Wrote:Ah, je crois qu'on a touché le prix Nobel de la mauvaise foi. Sonic a proposé beaucoup de gameplays différents dans ses épisodes 3D. Sur les seuls épisodes principaux : les Adventure, 06 (qui a apporté ses petites nouveautés), Unleashed qui a marqué le premier jeu avec le Hedgehog Engine, Colors (avec les Wisps très présents), et Lost World (qui a repris le bon vieux Xtreme qui devait sortir en 1999). Et même si je les déteste, le Secret Rings/Black Knight.
Comme Mario, dire cela c'est clairement ne pas avoir jouer aux jeux ou être de mauvaise foi

Perso, mon "Pas convaincu" vient de la vidéo qui donne l'impression que tout se jouera sur le réflexe, la concentration voire la connaissance des courses, pas trop mon style de jeu.
Pour moi, je joue pour me déstresser ... pas pour devoir fixer l'écran et appuyer pile quand il faut

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
7 messages
• Page 1 sur 1