Forums GAMERGEN

Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancement grâce à un DLC gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancement grâce à un DLC gratuit

Message non lupar Amaury M. » 19 Sep 2017, 18:05

Le célèbre hérisson sombre et mystérieux sera de nouveau un personnage jouable dans Sonic Forces !

Accéder à la news : Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancement grâce à un DLC gratuit
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancem

Message non lupar darkenji » 19 Sep 2017, 19:04

Putain ce foutage de gueule, un des personnages emblématique des Sonic en 3D et on à de la chance il est dans un DLC "gratuit" ? Non mais enfoirée un DLC à la sorti devrais juste être dans le jeu point, pas de "soyer content"...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 20 Sep 2017, 00:13

darkenji Wrote:Putain ce foutage de gueule, un des personnages emblématique des Sonic en 3D et on à de la chance il est dans un DLC "gratuit" ? Non mais enfoirée un DLC à la sorti devrais juste être dans le jeu point, pas de "soyer content"...

ce n est pas une question de ''on a de la chance'' ou ''soyer content'' deja qui a dit ca ? , ca se voit clairement juste en regardant le trailer de sonic force que shadow n allait pas etre jouable ,je veux dire il fait partie de la légion d infinite le monsieur est redevenu le prince des sai........un badguy :mrgreen: , ce DLC gratuit est en rajout, un bonus voir un prologue ,il raconte les origines d infinite et surement sa rencontre avec shadow , y a pas de quoi insulter :?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar NeoDestiny » 21 Sep 2017, 00:15

Apparemment aussi, il est possible de rejouer les niveaux de Modern Sonic avec Shadow. Pourquoi ça me donne un effet de déjà vu avec Vergil dans DMC3 Special Edition? :lol:

M'enfin moi, je suis content de pouvoir rejouer avec lui. Juste, comme c'est un DLC, je pense pas qu'il sera bien long.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen