Forums GAMERGEN
Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancement grâce à un DLC gratuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancement grâce à un DLC gratuit
Le célèbre hérisson sombre et mystérieux sera de nouveau un personnage jouable dans Sonic Forces !
Accéder à la news : Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancement grâce à un DLC gratuit
Accéder à la news : Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancement grâce à un DLC gratuit

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sonic Forces : Shadow sera jouable dès le jour du lancem
Putain ce foutage de gueule, un des personnages emblématique des Sonic en 3D et on à de la chance il est dans un DLC "gratuit" ? Non mais enfoirée un DLC à la sorti devrais juste être dans le jeu point, pas de "soyer content"...

-
darkenji Gamer Maitre
darkenji Wrote:Putain ce foutage de gueule, un des personnages emblématique des Sonic en 3D et on à de la chance il est dans un DLC "gratuit" ? Non mais enfoirée un DLC à la sorti devrais juste être dans le jeu point, pas de "soyer content"...
ce n est pas une question de ''on a de la chance'' ou ''soyer content'' deja qui a dit ca ? , ca se voit clairement juste en regardant le trailer de sonic force que shadow n allait pas etre jouable ,je veux dire il fait partie de la légion d infinite le monsieur est redevenu le prince des sai........un badguy

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Apparemment aussi, il est possible de rejouer les niveaux de Modern Sonic avec Shadow. Pourquoi ça me donne un effet de déjà vu avec Vergil dans DMC3 Special Edition? 
M'enfin moi, je suis content de pouvoir rejouer avec lui. Juste, comme c'est un DLC, je pense pas qu'il sera bien long.

M'enfin moi, je suis content de pouvoir rejouer avec lui. Juste, comme c'est un DLC, je pense pas qu'il sera bien long.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1