Forums GAMERGEN

Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert entre phases de plateforme et énigmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert entre phases de plateforme et énigmes

Message non lupar Alexandre S. » 01 Juin 2022, 18:42

Il y a de quoi être perplexe après le visionnage de ces quelques minutes de jeu, malgré la présence d'éléments de gameplay familiers.

Accéder à la news : Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert entre phases de plateforme et énigmes
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 14053
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert

Message non lupar Malvik2 » 02 Juin 2022, 06:14

Ne pas oublier un petit détail qui a son importance: le SEGA glorieux de l’époque Megadrive ou Dreamcast n’existe plus, c’est mort.
Il ne faut plus rien en attendre.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert

Message non lupar FarscapeOne99 » 02 Juin 2022, 08:55

@Malvik2
Pourtant Sega se porte très bien, fait 222 millions d'euros de résultat net sur l'année précédente.
Ils ont annoncé la production de nouveaux AAA, peut être une nouvelle machine "mini" vendredi.

Sinon je suis d'accord avec l'article... On dirait une démo technique ce Sonic, mais ça bouge plutôt bien.
Dernière édition par MDProz le 02 Juin 2022, 19:56, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 02 Jan 2019, 15:24
Pays: France

Re: Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert

Message non lupar moi92 » 02 Juin 2022, 09:05

Malvik2 Wrote:Ne pas oublier un petit détail qui a son importance: le SEGA glorieux de l’époque Megadrive ou Dreamcast n’existe plus, c’est mort.
Il ne faut plus rien en attendre.


Non Sega n'est pas mort. Ils ont prouvé qu'ils peuvent faire d'excellents jeu comme Yakuza like a Dragon. Ils ont un public différents.

Pour ce qui est de cette vidéo, je suppose que c'est juste une démo technique. Enfin j'espère, sinon le level design n'a absolument aucun sens. Avec des plateformes au milieu de nulle part qui sont juste des carrés flottants, des rampes qui mènent nulle part.... Je pense pas que ce soit représentatif du résultat final.

Wait and see... Ça pourrait être le jeu qui va relancer Sonic, qui sait ?
moi92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Oct 2010, 18:56
Prénom: Jordan
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen