Forums GAMERGEN
Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert entre phases de plateforme et énigmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert entre phases de plateforme et énigmes
Il y a de quoi être perplexe après le visionnage de ces quelques minutes de jeu, malgré la présence d'éléments de gameplay familiers.
Accéder à la news : Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert entre phases de plateforme et énigmes
Accéder à la news : Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert entre phases de plateforme et énigmes
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Sonic Frontiers : 7 minutes de gameplay en monde ouvert
Ne pas oublier un petit détail qui a son importance: le SEGA glorieux de l’époque Megadrive ou Dreamcast n’existe plus, c’est mort.
Il ne faut plus rien en attendre.
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
@Malvik2
Pourtant Sega se porte très bien, fait 222 millions d'euros de résultat net sur l'année précédente.
Ils ont annoncé la production de nouveaux AAA, peut être une nouvelle machine "mini" vendredi.
Sinon je suis d'accord avec l'article... On dirait une démo technique ce Sonic, mais ça bouge plutôt bien.
Pourtant Sega se porte très bien, fait 222 millions d'euros de résultat net sur l'année précédente.
Ils ont annoncé la production de nouveaux AAA, peut être une nouvelle machine "mini" vendredi.
Sinon je suis d'accord avec l'article... On dirait une démo technique ce Sonic, mais ça bouge plutôt bien.
Dernière édition par MDProz le 02 Juin 2022, 19:56, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
FarscapeOne99 Gamer Averti
Malvik2 Wrote:Ne pas oublier un petit détail qui a son importance: le SEGA glorieux de l’époque Megadrive ou Dreamcast n’existe plus, c’est mort.
Non Sega n'est pas mort. Ils ont prouvé qu'ils peuvent faire d'excellents jeu comme Yakuza like a Dragon. Ils ont un public différents.
Pour ce qui est de cette vidéo, je suppose que c'est juste une démo technique. Enfin j'espère, sinon le level design n'a absolument aucun sens. Avec des plateformes au milieu de nulle part qui sont juste des carrés flottants, des rampes qui mènent nulle part.... Je pense pas que ce soit représentatif du résultat final.
Wait and see... Ça pourrait être le jeu qui va relancer Sonic, qui sait ?
-
moi92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
4 messages
• Page 1 sur 1