Forums GAMERGEN
Sonic Frontiers : au tour des combats de se montrer durant 6 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sonic Frontiers : au tour des combats de se montrer durant 6 minutes
Sonic affronte 4 types différents d'ennemis entièrement inédits pour la licence, pour un résultat qui laisse encore une fois songeur.
Accéder à la news : Sonic Frontiers : au tour des combats de se montrer durant 6 minutes
Accéder à la news : Sonic Frontiers : au tour des combats de se montrer durant 6 minutes
-
Alexandre S.
Admin
- Messages: 12640
- Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
- Localisation: Into the grey
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Sonic Frontiers : au tour des combats de se montrer dura
Ca a l'air totalement claqué au sol. Sérieux quoi, les Sonic 3D, mise à part l'exploit fait par la Dreamcast avec Sonic Adventure et Adventure 2...
Bref, laissez donc notre hérisson bleu briller par sa vitesse là où c'est jouable et maitrisable, avec une vue de côté. Car si c'est pour nous pondre des mondes ouverts en 3D aussi vide qu'un projet étudiant Unity....
Bref, laissez donc notre hérisson bleu briller par sa vitesse là où c'est jouable et maitrisable, avec une vue de côté. Car si c'est pour nous pondre des mondes ouverts en 3D aussi vide qu'un projet étudiant Unity....
-
Nabooh
Gamer Averti
- Messages: 99
- Inscription: 28 Déc 2013, 21:32
- Localisation: académie Honnōji
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Sonic Frontiers : au tour des combats de se montrer dura
Il serait temps que Sega confie sa licence à d’autres studios tiers s’ils veulent raviver la flemme. Franchement, on peut juste s’arrêter sur la modélisation de Sonic, indigne des générations actuelles, Switch comprise.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Messages: 7445
- Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
- Prénom: Cyril
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Sonic Frontiers : au tour des combats de se montrer dura
Mais de toutes façons SEGA n’existe plus, il faut les oublier, c’est juste une coquille vide. Tous ´es talents de l époque béni de la Dreamcast se sont tirés il y a bien longtemps…hormis les Yakusas, que je n’aime pas perso, ils n’ont strictement rien fait de folichon depuis…15 ans ? 20 ans ?
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Messages: 668
- Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1