Forums GAMERGEN
Sonic Mania : un nouveau Sonic en 2D sur PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sonic Mania : un nouveau Sonic en 2D sur PS4, Xbox One et PC
SEGA travaille bien sur un nouveau jeu Sonic, et il rendra hommage à tout son passé avec une aventure en 2D entre nostalgie et modernité.
Accéder à la news : Sonic Mania : un nouveau Sonic en 2D sur PS4, Xbox One et PC
Accéder à la news : Sonic Mania : un nouveau Sonic en 2D sur PS4, Xbox One et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Sonic Mania : un nouveau Sonic en 2D sur PS4, Xbox One e
je pense que ce sonic ne peux que marcher, mais ce que je trouve bizarre par contre c'est qu'il ne sera que dispo en 2017, les graphismes 2D de l'époque sont tellement dur a réaliser?
en tout cas vivement qu'il sorte, pour ma part je préférerait qu'il sorte en boite, mais bon, on verra bien.
en tout cas vivement qu'il sorte, pour ma part je préférerait qu'il sorte en boite, mais bon, on verra bien.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Re: Sonic Mania : un nouveau Sonic en 2D sur PS4, Xbox One e
je crois pas que les graphisme ai quoi que se soit avoir la dedans
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1