Forums GAMERGEN
Sonic the Hedgehog : l'année des 25 ans débute avec un logo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vanou
elle est belle
mais si la qualité est comme la console retron ça couine sa grince quand tu met une cartouche , et tout par en morceau quand tu retire ou quand tu place ta cartouche c'est pas la peine
c'est une officielle sega ou c'est un copie d'un marchand tapi ? Je voudrai une Sega avec la technologie du moment ,manette sans fil ,port hdmi,hdd est lecteur bluray pour jouer a yakuza
et on garde toujours le lecteur de cartouche pour le rétro
si ça sort un jour je l'achete direct et j’éclate ma plays 4 de mes propre mains puis la manette ps4 va voler comme superman et ce crasher sur mur en béton avec ce paver tactile de caca
ca va mieux
Vanou
elle est belle

si ça sort un jour je l'achete direct et j’éclate ma plays 4 de mes propre mains puis la manette ps4 va voler comme superman et ce crasher sur mur en béton avec ce paver tactile de caca
ca va mieux

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sonic the Hedgehog : l'année des 25 ans débute avec un l
pourquoi pas un vrai SONIC adventure 3 sur ps4 et XBOXone!
-
JK-974 Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2