Forums GAMERGEN

Sonic the Hedgehog : l'année des 25 ans débute avec un logo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sonic the Hedgehog : l'année des 25 ans débute avec un l

Message non lupar Minarulother » 03 Jan 2016, 03:04

Sonic Mega Collection 2 :)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar thebigbass » 03 Jan 2016, 07:12

Kainhunter je savais pas

Vanou
elle est belle :o mais si la qualité est comme la console retron ça couine sa grince quand tu met une cartouche , et tout par en morceau quand tu retire ou quand tu place ta cartouche c'est pas la peine :? c'est une officielle sega ou c'est un copie d'un marchand tapi ? Je voudrai une Sega avec la technologie du moment ,manette sans fil ,port hdmi,hdd est lecteur bluray pour jouer a yakuza ;) et on garde toujours le lecteur de cartouche pour le rétro :lol:
si ça sort un jour je l'achete direct et j’éclate ma plays 4 de mes propre mains puis la manette ps4 va voler comme superman et ce crasher sur mur en béton avec ce paver tactile de caca
ca va mieux :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar JK-974 » 05 Jan 2016, 22:19

pourquoi pas un vrai SONIC adventure 3 sur ps4 et XBOXone!
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen