Forums GAMERGEN

Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur

Message non lupar Amaury M. » 26 Fév 2023, 15:21

La suite de The Forest était très attendue, et les joueurs étaient nombreux à craquer pour la version en accès anticipé.

Accéder à la news : Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le jeu de survie et d'horreur
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le j

Message non lupar Jango Jack » 26 Fév 2023, 21:31

Pour ce que j'ai vu, il y a de quoi bien séduire les conquis du 1er (et les nouveaux arrivants): la map est immense, encore plus de grottes, des saisons qui changent le biome, un bestiaire encore plus complet, plus de crafts, et une histoire qui continue de s'étoffer là où celle du 1er nous laissait quelques zones d'ombres. Et le multi directement disponible.
Vivement (et j'espère) des versions consoles!
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Touch Tablet

Re: Sons of the Forest : déjà 2 millions de ventes pour le j

Message non lupar DplanetHD » 27 Fév 2023, 01:44

Les quelques vidéos vues m'ont donné envie de m'y essayer (en solo) sur PC...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen