Forums GAMERGEN

Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore repoussée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore repoussée

Message non lupar Amaury M. » 29 Mar 2022, 17:57

Le successeur direct de The Forest prend du retard, rendez-vous en fin d'année pour le découvrir.

Accéder à la news : Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore repoussée
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore rep

Message non lupar nwar » 29 Mar 2022, 19:02

Le premier est génial en VR! Pouvoir jouer en plus avec des joueurs non VR en coop sans soucis, très petite équipe qui ont fait un super travail en terme technique.

Green Hell qui sort en VR prochainement ne permettra pas de jouer avec des non VR :'(

Pas encore d'annonce sur une compatibilité VR pour le moment, comme petite équipe, je pense plus tard comme le premier jeu, j'espère!
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore rep

Message non lupar outerheavenbigboss » 29 Mar 2022, 21:26

tous les jeux d'aujourd'hui c'est de la survie crafter encore et encore ... le pire pour faire un exemple et pour moi conan exil mais merde !!! d'ou conan craft pour faire sa maison !!! conan le crafteur :lol:
plus la force de faire +200h.. pour manger construire etc...
la au moins c'est un vrais jeu de survie ++
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore rep

Message non lupar Zek » 30 Mar 2022, 17:27

Conan n'étant pas un personnage jouable dans Conan Exiles, où est le problème ?

Dans ce jeu, nous sommes une pauvre âme errante dans les terres exilées, survivre et crafter et d'une logique implacable.

Et si on regarde du côté des films, Conan est capable de faire des pièges et il connait même le secret de l'acier, donc il sait forgé des armes, c'est pas un barbare sans cervelle, il a appris beaucoup de choses auprès de son père et durant sa longue captivité, il est donc capable de survivre en construisant des abris de fortune, etc.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore rep

Message non lupar outerheavenbigboss » 31 Mar 2022, 12:02

oui excellent jeu mais crafter pour se nourrir s'habillé faire des abris non merci j'attendais moins d'un conan juste une équipe barbare magicien etc... et baston ca me suffisait la c'est trop mais oui il ont bien poussé dans l'univers j'avoue mais conan c'est schwarsy bête et fort :) un golden axe 3d me suffisait tu voie
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen