Forums GAMERGEN
Sony : 108,9 millions de PS4 expédiés à travers le monde, la console en perte de vitesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sony : 108,9 millions de PS4 expédiés à travers le monde, la console en perte de vitesse
Le géant japonais fait le point sur sa console de salon actuelle, évoquant également les ventes de jeux et le nombre d'abonnés au PS+.
Accéder à la news : Sony : 108,9 millions de PS4 expédiés à travers le monde, la console en perte de vitesse
Accéder à la news : Sony : 108,9 millions de PS4 expédiés à travers le monde, la console en perte de vitesse
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Sony : 108,9 millions de PS4 expédiées à travers le mond
Les premières info sur la PS5 portent surement préjudice aux ventes. Je vois mal des gens se lancer dans un investissement PS4 à quelques mois d'une possible sortie PS5
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Sony : 108,9 millions de PS4 expédiées à travers le mond
babaookikou Wrote:Les premières info sur la PS5 portent surement préjudice aux ventes. Je vois mal des gens se lancer dans un investissement PS4 à quelques mois d'une possible sortie PS5
Si moi pour pouvoir enfin profiter de la tv 4k, j ai une Ps4 et j ai pris un Ps4 pro que je compte revendre avec la Ps4 normal pour recuperer une Ps5 qui sera compatible avec les jeux Ps4.
-
Vendrick_II
Gamer Pro
- Prénom: Jubei
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1