Forums GAMERGEN

Sony : 108,9 millions de PS4 expédiés à travers le monde, la console en perte de vitesse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : 108,9 millions de PS4 expédiés à travers le monde, la console en perte de vitesse

Message non lupar Alexandre S. » 04 Fév 2020, 11:02

Le géant japonais fait le point sur sa console de salon actuelle, évoquant également les ventes de jeux et le nombre d'abonnés au PS+.

Accéder à la news : Sony : 108,9 millions de PS4 expédiés à travers le monde, la console en perte de vitesse
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12642
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : 108,9 millions de PS4 expédiées à travers le mond

Message non lupar babaookikou » 04 Fév 2020, 16:15

Les premières info sur la PS5 portent surement préjudice aux ventes. Je vois mal des gens se lancer dans un investissement PS4 à quelques mois d'une possible sortie PS5
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Sony : 108,9 millions de PS4 expédiées à travers le mond

Message non lupar Vendrick_II » 04 Fév 2020, 22:10

babaookikou Wrote:Les premières info sur la PS5 portent surement préjudice aux ventes. Je vois mal des gens se lancer dans un investissement PS4 à quelques mois d'une possible sortie PS5


Si moi pour pouvoir enfin profiter de la tv 4k, j ai une Ps4 et j ai pris un Ps4 pro que je compte revendre avec la Ps4 normal pour recuperer une Ps5 qui sera compatible avec les jeux Ps4.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen