Forums GAMERGEN
Sony : 25 millions de PS4 expédiées, augmentation des ventes, la PS3 commence à souffrir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sony : 25 millions de PS4 expédiées, augmentation des ventes, la PS3 commence à souffrir
Place à la nouvelle génération avec la PlayStation 4, la PS3 commence à s’éteindre petit à petit.
Accéder à la news : Sony : 25 millions de PS4 expédiées, augmentation des ventes, la PS3 commence à souffrir
Accéder à la news : Sony : 25 millions de PS4 expédiées, augmentation des ventes, la PS3 commence à souffrir
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sony : 25 millions de PS4 expédiées, augmentation des ve
D'excellentes nouvelles! Sony continue de redresser la barre.
Cela promet un bel exercice
Cela promet un bel exercice
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
Je suis vraiment dégouté du comportement de sony vis à vis de la vita...
-
tonysoff
Gamer Maitre
Ma PS3 slim a quelques années maintenant, mais je suis content de la garder pour les quelques pépites qu'il reste sur le DD, sans compter que je vais recevoir Dark Souls 1 bientôt. Sinon heureusement que j'ai vendu ma Vita il y a plusieurs mois, quel dommage, j'aurais aimé un Uncharted GA2 dessus. Bonnes nouvelles pour Sony ces ventes.
-
Xeplion
Gamer Pro
En ce qui me concerne tout dépendra de ma situation cet hiver mais s'il y a pas un gros retournement de situation je pense revendre ma Vita pour acheter une PS4 surtout si je serai à sec à ce moment là.
Je pourrais toujours prendre une Playstation TV en occasion si jamais dans les annéees à venir une exclusivité m'intéresserait vraiment.
Je pourrais toujours prendre une Playstation TV en occasion si jamais dans les annéees à venir une exclusivité m'intéresserait vraiment.
-
Hakase
Admin
[...]25,3 millions de machines ont été expédiées à travers le monde depuis son lancement.
Il faut comprendre : nombres d'exemplaires concernant la vente réelle au public ainsi que les consoles restantes en magasin ; en gros les invendus.
Ceci dit, les chiffres officiels sont vraiment bons.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke
Gamer Pro
Hakase Shinonome Wrote:En ce qui me concerne tout dépendra de ma situation cet hiver mais s'il y a pas un gros retournement de situation je pense revendre ma Vita pour acheter une PS4 surtout si je serai à sec à ce moment là.
Ca me fait penser, il faut que j'achete des betteraves pour ce soir. A moins que ma femme prefere des carottes
... sans deconner les gens, arreter de raconter votre vie, on s'en tape
-
quoi29docteur
Gamer Averti
- Prénom: phil00
@quoi29docteur
Si un post ne t'intéresse pas, nul besoin de le lire, et de le commenter encore moins.
@Naosuke
Les chiffres donnés dans les bilans financiers trimestriels/annuels représentent toujours le nombre de consoles expédiées aux revendeurs et non vendues aux clients finaux.
Si un post ne t'intéresse pas, nul besoin de le lire, et de le commenter encore moins.
@Naosuke
Les chiffres donnés dans les bilans financiers trimestriels/annuels représentent toujours le nombre de consoles expédiées aux revendeurs et non vendues aux clients finaux.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo
Ancien
Bons chiffres !!
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1