Forums GAMERGEN
Sony : 79 millions de PS4 dans le monde, ventes des jeux et un point sur le PlayStation Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : 79 millions de PS4 dans le monde, ventes des jeux et un point sur le PlayStation Plus
La PS4 continue tranquillement son chemin, les abonnés augmentent, tout va bien.
Accéder à la news : Sony : 79 millions de PS4 dans le monde, ventes des jeux et un point sur le PlayStation Plus
Accéder à la news : Sony : 79 millions de PS4 dans le monde, ventes des jeux et un point sur le PlayStation Plus
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sony : 79 millions de PS4 dans le monde, ventes des jeux
Donc pour schématiser
La Ps4 c'est le double de machines de la Xbox.
Et La Xbox c'est le double d'abonnés au Live que Le Psn +.
Bref le Jv c'est bcp d'argent quand même.
La Ps4 c'est le double de machines de la Xbox.
Et La Xbox c'est le double d'abonnés au Live que Le Psn +.
Bref le Jv c'est bcp d'argent quand même.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
155 Millions, possible MAIS, dépendra de la fin de vie de la console. Si elle finis comme la PS3 en console Entrées de gamme et a quel point la PS5 tarde.
Mais je tablerais sur 120/130 millions max max.
Mais je tablerais sur 120/130 millions max max.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La PS2 en fin de vie était aussi une console entrée de gamme, c'est normal.
Les pays émergents représentent des clients potentiels bien plus nombreux qu'à l'époque de la PS2 (je suppose) donc je pense que quand la PS4 atteindra un prix correct pour eux les ventes vont encore bien augmenter, ce n'est pas impossible qu'elle atteigne presque la PS2, la surpasser je suis moins convaincu...
Les pays émergents représentent des clients potentiels bien plus nombreux qu'à l'époque de la PS2 (je suppose) donc je pense que quand la PS4 atteindra un prix correct pour eux les ventes vont encore bien augmenter, ce n'est pas impossible qu'elle atteigne presque la PS2, la surpasser je suis moins convaincu...
Dernière édition par Joker le 28 Avr 2018, 02:29, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je parlais de la PS3 car elle est resté facilement 2 ans en background de la PS4 tandis que la x360 à disparu en 6 mois. Je pense que sur une génération qui sera proche de la suivante ça peut encore valoir le coup de pas pousser tout de suite à l'achat et donc augmenter encore les ventes de la belle. Et pénalisé indirectement celle de la suivante aussi à son lancement. C'est un risque à prendre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sony tient ses objectifs, la firme continue de bien se porter. C'est une très bonne chose.
59 ce n'est pas le double de 34
Concernant Microsoft, les 59 millions de MAU comprennent les joueurs "Gold" mais aussi ceux qui ne payent pas l'abo, ainsi que tous ceux utilisant le Xbox Live d'une façon ou d'une autre. Cela comprend les joueurs PC et les joueurs de Minecraft.
theG@mer Wrote:Et La Xbox c'est le double d'abonnés au Live que Le Psn +.
59 ce n'est pas le double de 34

Concernant Microsoft, les 59 millions de MAU comprennent les joueurs "Gold" mais aussi ceux qui ne payent pas l'abo, ainsi que tous ceux utilisant le Xbox Live d'une façon ou d'une autre. Cela comprend les joueurs PC et les joueurs de Minecraft.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1