Forums GAMERGEN

Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de Spider-Man vendues à travers le monde, les gros chiffres s'accumulent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de Spider-Man vendues à travers le monde, les gros chiffres s'accumulent !

Message non lupar Alexandre S. » 08 Jan 2019, 13:03

La firme japonaise dresse un nouveau bilan en ce début d'année 2019, tous les indicateurs semblent être au vert.

Accéder à la news : Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de Spider-Man vendues à travers le monde, les gros chiffres s'accumulent !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de S

Message non lupar Vanou » 08 Jan 2019, 14:00

9 millions avant le Black Friday pour Spider-Man c’est énorme *_* j’espère que ça va les motiver pour une suite ou un spider-verse !
Je vais peut-être prendre les dlc, j’ai bien envie d’y retourner après avoir platiné Detroit.

91 millions, on approche du 100 millions :o elle pourrait dépasser la PS2 en fin de vie si ça continue ainsi !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de S

Message non lupar utada_hikaru_fr » 08 Jan 2019, 16:51

Vanou Wrote:9 millions avant le Black Friday pour Spider-Man c’est énorme *_* j’espère que ça va les motiver pour une suite ou un spider-verse !
Je vais peut-être prendre les dlc, j’ai bien envie d’y retourner après avoir platiné Detroit.

91 millions, on approche du 100 millions :o elle pourrait dépasser la PS2 en fin de vie si ça continue ainsi !

Ps2 impossible, 157 millions même pas en rêve la ps4 fera ça.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen