Forums GAMERGEN
Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de Spider-Man vendues à travers le monde, les gros chiffres s'accumulent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de Spider-Man vendues à travers le monde, les gros chiffres s'accumulent !
La firme japonaise dresse un nouveau bilan en ce début d'année 2019, tous les indicateurs semblent être au vert.
Accéder à la news : Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de Spider-Man vendues à travers le monde, les gros chiffres s'accumulent !
Accéder à la news : Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de Spider-Man vendues à travers le monde, les gros chiffres s'accumulent !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de S
9 millions avant le Black Friday pour Spider-Man c’est énorme *_* j’espère que ça va les motiver pour une suite ou un spider-verse !
Je vais peut-être prendre les dlc, j’ai bien envie d’y retourner après avoir platiné Detroit.
91 millions, on approche du 100 millions
elle pourrait dépasser la PS2 en fin de vie si ça continue ainsi !
Je vais peut-être prendre les dlc, j’ai bien envie d’y retourner après avoir platiné Detroit.
91 millions, on approche du 100 millions

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Sony : 91,6 millions de PS4 et 9 millions de copies de S
Vanou Wrote:9 millions avant le Black Friday pour Spider-Man c’est énorme *_* j’espère que ça va les motiver pour une suite ou un spider-verse !
91 millions, on approche du 100 millionselle pourrait dépasser la PS2 en fin de vie si ça continue ainsi !
Ps2 impossible, 157 millions même pas en rêve la ps4 fera ça.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1