Forums GAMERGEN
Sony : à cause de la division mobile, les pertes annoncées seront plus lourdes que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sony : à cause de la division mobile, les pertes annoncé
Clint se la joue old school 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
azertyxpp Wrote:De toute façon faut être honnête à part les consoles Sony fait généralement de mauvais produits, que ce soit smartphone, Tv, Pc... on trouves des produits de bien meilleure qualité sur la finition, le software embarqué, ou les performances... et tout ça pour le même prix voir même souvent moins cher. Par dessus le marché Sony a la mauvaise réputation d'avoir des appareils qui tombent souvent en panne.
Donc faut pas s'étonner quant on vend plus cher que ces concurrents des produits de moins bonne qualité et qui ont de surcroît la mauvaise réputation de tomber vite en panne, faut pas s'étonner d'avoir des chiffres en berne.
Non il sont très très puissant de le audio visuel avec la sont bravia l'une des plus grosse machine sur le marché avec sont 4K
-
belka-94600 Gamer Débutant
bel57 Wrote:Clint se la joue old school
Nan j'ai pas assez de tunes pour changer mon X10 ^^ Et puis tant que ça marche...
Vaio jamais eu, mais White_Cloud en a un, bah il tient la route l'engin ! Moi j'avais un netbook Samsung, définitivement décédé le week-end dernier. Je l'enterrerais pas tiens, ce sale truc !

-
Amaury M. Rédacteur
J'ai un Vaio depuis janvier 2013, RAS il fonctionne très bien. Seul problème, pas beaucoup d'autonomie (Core i5 ><), et chauffe/bruit ventilo, mais c'est un défaut connu.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
ceux qui dise que les télé sony sont de mauvaise qualité etc.... c'est ceux qui a mon avis n'en on jamais eu, perso pour moi sony c'est la référence qualité en matière de télé,d'ailleurs c'est la base meme de la marque sony ,samsung a beaucoup vendu sont design, il y a 5 ans des télé se sont vendu par palette entière et je vois qu'apparemment il n'ont toujours pas résolu leur problème de condensateur défectueux empêchant la télé de se mettre en route, c'est arrivé sur la mienne qui a 5 ans, sur celle d'une télé de 4 ans et il y'a pas longtemps sur une de 2 ans d'âge, et perso je n'achèterais plus samsung.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
C'est pas vraiment qu'elles sont de mauvaise qualité c'est surtout que pour moins cher chez la concurrence tu as un équivalent, pour le même prix chez la concurrence tu as mieux et voir même dans certains cas pour légèrement moins cher tu as mieux chez la concurrence... faut pas chercher plus loin de ce point de vu rapport qualité/ prix oui elles sont de mauvaise qualité c'est très cher payé pour ce que c'est, et c'est le même problème pour leurs gammes smartphone et PC.
Pour moi la référence en matière de TV c'est Panasonic et Tohsiba, j'ai une Toshiba.
Pour moi la référence en matière de TV c'est Panasonic et Tohsiba, j'ai une Toshiba.
Dernière édition par azertyxpp le 17 Sep 2014, 23:30, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
J'ai une bravia lcd depuis 4 ans et pas une seule fois le moindre problème, ni même un pixel mort rien, la ps3 a 7 ans un lecteur blu-ray qu'à lâché et 1 manette (maltraitée certaines fois...), autoradio sony depuis 1 an nikel et 1 xperia z ultra depuis 6 mois nikel (il est tombé des fois contre des objets métalliques sans housse ni coque, juste un pet rien de plus là ou d'autres aurait la vitre tactile explosée, quand c'est pas en plus la dalle lcd).On paye certes la marque à l'achat mais dans la durée on s'y retrouve largement, cela reste mon humble avis bien sûr^^
-
lours05 Gamer Averti
- Prénom: frederic
dodogeek Wrote:La VITA va leur faire bien mal dans un futur proche vue ce qu'il veulent en faire en occident.
Qui sème le vent,récolte la tempête

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
@Darkloofy et dodogeek
Concernant la Vita, je retiens une info de la video c'est l'augmentation de 25% des ventes depuis la sortie de la PS4 (reste a confirmer le ou les marches concernes)
Concernant la Vita, je retiens une info de la video c'est l'augmentation de 25% des ventes depuis la sortie de la PS4 (reste a confirmer le ou les marches concernes)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Zek
Sony a arrêter ça marque PC VAIO en début d'année. Il ont aussi arrêter d'autre branche comme certain sony shop mais je ne me souvient plus trop lesquels.
Je croit qu'il ne subsistent que Bravia, Xperia et Playstation (et encore il était aussi tenter de stopper la production de Bravia)
Mykkoo
C'est 25% devait être avant l'E3 quand les gens croyais a des perspective d'avenir pour la VITA en Europe.
Et que grace au parc de PS4+ VITA la console serait pris au sérieux et aurait enfin plus de AAA.
Mais le seul AAA seront ceux de la PS4 et les gros jeux japonais.
Tu crois vraiment que les vente VITA vont continuer a augmenter avec cette politique, le retour de bâton sera lent mais il vont vendre PSTV au 10 clampin intéréssé par ça et puis ils verront d'eux même que leur politique à la c... n'attire personne à part les petit hipster du jeux indé qui sont pas non plus des masses.
En plus comme c'était une conf Asie si ça ne comptés que l'Asie les 25% sont compréhensible vue le catalogue adaptés au marché. Alors que chez nous les effort sont moindre mis à part les localisation de jeux japonais.
C'est sure que c'était pas avec leur un ou deux jeux typer occidental par ans qu'ils aller changer quelques chose alors que les japonais ont plusieur jeux par mois voir par semaine adaptés a leur marché. (même si ont va dire que la consommation JV en occident n'est pas aussi forte qu'au japon les gens aiment avoir du choix, les jeux portable coûtent peut cher les gens sont aussi en clin a pouvoir acheter plus surtout si ces une exclus de qualité)
Sony a arrêter ça marque PC VAIO en début d'année. Il ont aussi arrêter d'autre branche comme certain sony shop mais je ne me souvient plus trop lesquels.
Je croit qu'il ne subsistent que Bravia, Xperia et Playstation (et encore il était aussi tenter de stopper la production de Bravia)
Mykkoo
C'est 25% devait être avant l'E3 quand les gens croyais a des perspective d'avenir pour la VITA en Europe.
Et que grace au parc de PS4+ VITA la console serait pris au sérieux et aurait enfin plus de AAA.
Mais le seul AAA seront ceux de la PS4 et les gros jeux japonais.
Tu crois vraiment que les vente VITA vont continuer a augmenter avec cette politique, le retour de bâton sera lent mais il vont vendre PSTV au 10 clampin intéréssé par ça et puis ils verront d'eux même que leur politique à la c... n'attire personne à part les petit hipster du jeux indé qui sont pas non plus des masses.
En plus comme c'était une conf Asie si ça ne comptés que l'Asie les 25% sont compréhensible vue le catalogue adaptés au marché. Alors que chez nous les effort sont moindre mis à part les localisation de jeux japonais.
C'est sure que c'était pas avec leur un ou deux jeux typer occidental par ans qu'ils aller changer quelques chose alors que les japonais ont plusieur jeux par mois voir par semaine adaptés a leur marché. (même si ont va dire que la consommation JV en occident n'est pas aussi forte qu'au japon les gens aiment avoir du choix, les jeux portable coûtent peut cher les gens sont aussi en clin a pouvoir acheter plus surtout si ces une exclus de qualité)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek
Depuis juin 2013, Sony ne cache pas que la PS Vita est la compagne idéale de la PS4 et n'a eu de cesse depuis de mettre en avant le remote play.
Durant la conf' Asie, Sony a rappelé les 10 millions de PS4 vendues et a annoncé cette fameuse augmentation des ventes de la Vita, cela ne concerne-t-il que le marché asiatique ? Je ne mettrais pas ma main à couper.
Il faut d'ailleurs se rappeler que les ventes de la PS Vita avaient déjà connu une hausse de 68% lors de la sortie de la PS4, et qu'au début de l'été Sony connaissait quelques difficultés pour répondre à la demande aux Etats-Unis.
Si l'embellie se poursuit, la Vita sera loin de leur faire du mal, bien au contraire
Depuis juin 2013, Sony ne cache pas que la PS Vita est la compagne idéale de la PS4 et n'a eu de cesse depuis de mettre en avant le remote play.
Durant la conf' Asie, Sony a rappelé les 10 millions de PS4 vendues et a annoncé cette fameuse augmentation des ventes de la Vita, cela ne concerne-t-il que le marché asiatique ? Je ne mettrais pas ma main à couper.
Il faut d'ailleurs se rappeler que les ventes de la PS Vita avaient déjà connu une hausse de 68% lors de la sortie de la PS4, et qu'au début de l'été Sony connaissait quelques difficultés pour répondre à la demande aux Etats-Unis.
Si l'embellie se poursuit, la Vita sera loin de leur faire du mal, bien au contraire

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3