Forums GAMERGEN

Sony achète les brevets de la plateforme OnLive, un service de Cloud Gaming

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony achète les brevets de la plateforme OnLive, un service de Cloud Gaming

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Avr 2015, 09:51

Sony semble avoir l'intention d'améliorer ses services de streaming et prend possession d'OnLive.

Accéder à la news : Sony achète les brevets de la plateforme OnLive, un service de Cloud Gaming
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sony achète les brevets de la plateforme OnLive, un serv

Message non lupar Joker » 03 Avr 2015, 10:02

Ça rassure pas sur le Cloud gaming en tout cas ça :

Votre service devrait se poursuivre sans interruption jusqu'au 30 avril 2015 ; vous pouvez continuer à jouer à tous vos jeux jusqu'à cette date.

Quand le service ferme, plus de jeux et aucun remboursement.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Squalll-Leonhart » 03 Avr 2015, 10:16

Joker Wrote:Ça rassure pas sur le Cloud gaming en tout cas ça :

Votre service devrait se poursuivre sans interruption jusqu'au 30 avril 2015 ; vous pouvez continuer à jouer à tous vos jeux jusqu'à cette date.

Quand le service ferme, plus de jeux et aucun remboursement.

Clair, carrément abusé ! En plus s’ils l’apprennent que maintenant.... je plein le mec qui ne pourra pas terminé ses petits jeux...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Avr 2015, 10:43

Eh oui, c'est bien pour ca que je dis depuis des années que non, le ps+ n'est pas rentabilisé parce qu'on offre des jeux. c'est juste une location temporaire, qui sera arrêté au bon vouloir de sony.

Ici ils ont fait pire, ils ont arrêté le service d'une autre entreprise, suite à un rachat d'action...

Y a pas a dire, le démat hors PC, j'suis pas prêt d'y passer, et la location encore moins
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 03 Avr 2015, 11:04

Toute façon onlive était en sursis il était pas loin de plonger y a 2 ans donc il fallait s'y attendre.
Ça évite aussi a sony que MS s'empare de leur brevet et savoir faire.
Ça signifie aussi qu'il y aura sans doute des grosse annonce niveau PSNow cette année a l'E3 (même si j'en ai globalement rien a f... et qu'ils peuvent pour l'instant se torché avec )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar garnix2 » 03 Avr 2015, 11:20

Moi, je vois de plus en plus de gens dire "PS4 et Xbox One c'est de la merde, un PC c'est mieux".
Et je me dis qu'il n'y a qu'un moyen de contrer ce fait : le cloud gaming.
Et pas seulement pour le multi, mais aussi pour les jeux solos.
A mon avis, le PSNow n'est qu'un avant goût du futur chez Sony.
J'imagine que le jour où tous les jeux, même solo, se joueront sur le cloud, approche.
La console ne servira que d'interface pour gérer ses amis, l'intéraction avec les réseaux de diffusion (twitch etc.), et toutes les autres bricoles dont on n'a pas forcément utilité.
Bref, un simple boitier multimédia. Ca pourrait aussi expliquer le fait que le disque dur soit si petit... ^^
garnix2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 03 Avr 2015, 11:55

Pas faux mais n'autre époque et loin d'être prête pour ça et ils les on surement racheter pour consolider l'arrivé du PSNow sur Télé Bravia (voir aussi le Sony Xperia Z4 ce qui pourrais expliquer le retard ou même Z5) d'ou la volonté d’acquisition des brevet. Et vue comme il accélèrent la fin de vie la VITA je sens que ce phone aura d'autre annonce au niveau gaming. (J'attend toujours un phone qui tien la batterie pour jouer, en gardant la possibilité d'appeler ou être appeler donc je trouve pas que ce soit judicieux pour l'instant. J'espère franchement que sony me fera mentir mais bon c'est pas les annonce de jeux quasi tous multi et le retrait des services qui vont me faire mentir. Surtout ça ferait mal d'avoir à passer de la VITA a un smartphone à 600balle tout les 2ans a ce niveau autant acheter le prochain bidule de Nvidia avec leur dernier tegra :? )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar pimousse320 » 03 Avr 2015, 18:02

c'est vrai que le cloud serait la solution pour que les consoles n'est plus besoin de faire de traitement,
mais je pense que ce ne sera jamais aussi fiable qu'une bonne console avec des jeu version boite, au moins si sony nous dit que c'est mort pour le cloud on peu encore jouer a nos jeu, rien que le démat a téléchargé c'est du foutage de gueule, on est limité a 3 téléchargement.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Retourner vers Commentaires des news GamerGen