Forums GAMERGEN
Sony annonce un pack PS4 et PSVita avant la fin de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, faut déjà honorer tout les commandes faite jusqu’au aujourd'hui.
Mais bon, faut déjà honorer tout les commandes faite jusqu’au aujourd'hui.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony annonce un pack PS4 et PSVita avant la fin de l'ann
Petit troll de rien du tout.
Je viens de tester KillZone shadow fall en magasin (écran FullHD) et c'est globalement super beau excepté certaines textures digne d'une PS2, les bois et autre troncs d'arbre qui manque cruellement de pixel et donc de finissions.
Mise a pars sa la manette est juste tellement mieux que la Dualshock 3
(je préfère quand même le pad XOne)
Pour en revenir a la news bah je dirais juste faut être patient les gens car manifestement le pack t'en espéré arrive bientôt !
Je viens de tester KillZone shadow fall en magasin (écran FullHD) et c'est globalement super beau excepté certaines textures digne d'une PS2, les bois et autre troncs d'arbre qui manque cruellement de pixel et donc de finissions.
Mise a pars sa la manette est juste tellement mieux que la Dualshock 3
(je préfère quand même le pad XOne)
Pour en revenir a la news bah je dirais juste faut être patient les gens car manifestement le pack t'en espéré arrive bientôt !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Dependra du prix mais très intéréssant !
Je comptais attendre le pack inFamous mais si celui ci est proposé a 500€ je pense céder a la tentation !
Je comptais attendre le pack inFamous mais si celui ci est proposé a 500€ je pense céder a la tentation !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Dommage que j'ai déjà la vita^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ano0 Wrote:faut pas rêver les mecs, ce pack la sera quand un peu plus chère, je dirai au moins 600e : console + 1manette + vita + 1jeux
Ce n'est pas vendeur du tout et ils le savent très bien vu l'échec du lancement de la PS3. Vendre la Vita et la PS4 ensemble permet de réduire les coûts donc ne croyez pas qu'ils vont vendre le pack au même prix que les 2 achetées séparément ça n'a aucun sens.
Il y a un prix psychologique à ne pas dépasser : 550€, prix de la Xbox One avec un jeu (c'est les offres dans les catalogues de Noël, les magasins remboursent 20/30€).
Si ils proposent le bundle au même prix que la Xbox One avec un jeu ça sera très bon car dans la tête des gens c'est "Pourquoi prendre ça si pour le même prix j'ai 2 consoles ?"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
dejà posseseur de la vita donc pas intéressé, mais si ça permet aux développeurs de découvrir la vita c'est pas plus mal (j'éxagère bien sur)
sinon ce pack et le psn+ ça le fait quand même : un pacK et un abonnement = des jeux gratos (oui loués) sur 2 consoles
sinon ce pack et le psn+ ça le fait quand même : un pacK et un abonnement = des jeux gratos (oui loués) sur 2 consoles
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
J'ai déjà la Vita depuis longtemps, donc pas forcément intéressé dans l'immédiat. Si encore la grosse console de salon avait des jeux que je voulais, j'aurais bien voulu en prendre une seconde pour booter sur mon compte PSN européen, mais du coup c'est tant pis.
Ceci dit, j'espère sincèrement que ce pack ne passera pas inaperçu, que son tarif sera respectable, et que cela reboostera un minimum les ventes de Vita en occident. En revanche, j'ai peur que cela renforce l'aspect "Manette Deluxe" que les détracteurs de la console ne se sont pas empêché de mettre en avant. Que celui-ci soit vrai ou non, ça reste dommage. M'enfin si les ventes reprennent des couleurs grâce à ça, on s'en fiche un peu. Vivement que la Vita puisse renaître sur notre Vieux Continent, j'aimerais bien pouvoir trouver quelques amis pour jouer IRL moi.
Ceci dit, j'espère sincèrement que ce pack ne passera pas inaperçu, que son tarif sera respectable, et que cela reboostera un minimum les ventes de Vita en occident. En revanche, j'ai peur que cela renforce l'aspect "Manette Deluxe" que les détracteurs de la console ne se sont pas empêché de mettre en avant. Que celui-ci soit vrai ou non, ça reste dommage. M'enfin si les ventes reprennent des couleurs grâce à ça, on s'en fiche un peu. Vivement que la Vita puisse renaître sur notre Vieux Continent, j'aimerais bien pouvoir trouver quelques amis pour jouer IRL moi.

-
Kayseur Gamer Maitre
dodogeek...Tu ne comprends pas ... Tu es trop enfermé dans la forme et tu oublies le fond...
Maintenant le Pack proposé par Sony (on ne connait pas encore les prix) pour finalement bénéficier de la "déportation" entre la Ps4 et Vita... Je trouve que cela reste chère par rapport à une wii u, qui propose la même expérience à moindre coût...
La même expérience non, tu rève. A moindre cout oui c'est sur. J'ai la WiiU à la maison, avec la PS3 (et bientot PS4), mais la WiiU ne propose en rien la meme expérience que le couple PS4/Vita.
Outre les différences flagrantes entre la PS4 et la WiiU, le Gamepad a une portée de merde, de mon salon à mes chiottes ca passe plus, et je vie pas dans un chateau. La Vita promet une connexion via Wifi, donc en local la portée en sera tout autre, mais elle permet aussi de jouer ailleurs que chez soi à ses jeux PS4, là ou le gamepad non (puisque déja chez soi c'est pas garanti d'une pièce à l'autre), et cerise sur le gateau, la Vita est alimentée par ses propres jeux, et en a offerts tous les mois avec l'abo PSN+.
La Vita est, vis a vis de la PS4, un accessoire autonome, qui peut fonctionner sans PS4, là ou le gamepad sans WiiU est juste bon a rien.
Allons soyons sérieux 5 minutes quand même...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Déjà, voir si j'ai ma PS4 à la fin de la semaine lol (réservée en août donc rien n'est moins sûr que son obtention jour J me concernant...)... ensuite, si vraiment je devrais attendre, alors oui c'est un pack qui m'intéresserais... et plus encore si un certain MH pouvait revenir sur cette plate-forme (et dans notre contrée
)
Beaucoup de "si" donc ^^

Beaucoup de "si" donc ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3