Forums GAMERGEN
Sony annonce un pack PS4 et PSVita avant la fin de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Sony annonce un pack PS4 et PSVita avant la fin de l'ann
PS4 sans jeu = 400 €
PSV sans jeu = 200 €
pack avec les deux = 550-580 € ? estimation très sommaire !
PSV sans jeu = 200 €
pack avec les deux = 550-580 € ? estimation très sommaire !
-
andersfriden Gamer Pro
Ca fait chère pour une Wii u ++
-
raoh hokuto Gamer du Dimanche
raoh hokuto Wrote:...
sur Wii U tu ne pourras jamais avoir des jeux aussi beaux que Killzone, et une offre aussi diversifiée que sur PS4. D'autant plus que grâce à la Vita, tu peux jouer, même en étant hors de chez toi. Franchement, comparer PS4 et WiiU, c'est sans intérêt. C'est comme comparer une Citroën DS5 et une C1 : c'est pas du tout le même prix, mais les prestations sont complètement différentes, et ça ne s'adresse pas au même public. Et il faut se rappeler qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir une Vita pour profiter pleinement de la PS4, alors que le Gamepad de la WiiU est obligatoire.
-
andersfriden Gamer Pro
Cela peut être intéressant pour ceux qui ne l'auront pas day one.
Surtout qu'avec le PS+ gravity rush et unchrated sont inclus.
Je vois bien un prix dans les 499€ pour attirer les clients.
Surtout qu'avec le PS+ gravity rush et unchrated sont inclus.
Je vois bien un prix dans les 499€ pour attirer les clients.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
andersfriden Wrote:raoh hokuto Wrote:...
sur Wii U tu ne pourras jamais avoir des jeux aussi beaux que Killzone, et une offre aussi diversifiée que sur PS4. D'autant plus que grâce à la Vita, tu peux jouer, même en étant hors de chez toi. Franchement, comparer PS4 et WiiU, c'est sans intérêt. C'est comme comparer une Citroën DS5 et une C1 : c'est pas du tout le même prix, mais les prestations sont complètement différentes, et ça ne s'adresse pas au même public. Et il faut se rappeler qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir une Vita pour profiter pleinement de la PS4, alors que le Gamepad de la WiiU est obligatoire.
1) "sur Wii U tu ne pourras jamais avoir des jeux aussi beaux que Killzone" je dis heureusement!! Vu le prix que tu payes...mais l'intéret de la vita ce n'est pas ça...
2) "une offre aussi diversifiée que sur PS4" Ou? Non sérieux ...ou allo quoi...comme tu veux ...elle est où l'offre aujourd'hui? Tu parles d'un futur basé sur une ps1, ps2 et ps3...il faut avouer que cette dernière se démarque largement moins en terme de variété de jeux par rapport aux autres générations.
3)"Franchement, comparer PS4 et WiiU" "C'est comme comparer une Citroën DS5 et une C1" Justement le point commun d'une voiture ...elles roulent et des consoles ont jouent...je te laisse méditer.
4)"alors que le Gamepad de la WiiU est obligatoire" ...Faux car tu peux jouer avec une wiimote ou le game pro...

-
Bah il était tempsAutre point, la firme aurait l’intention de lancer une nouvelle campagne marketing de 3 millions d'euros, environ, afin de promouvoir la machine de poche pour les jours à venir.

Bon du coup je risque de prendre celui-là plutôt que celui avec Killzone

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
hokuto
1) Tu a une vita pour le dire? ces vrai que les gens crache beaucoup dessus mais je suis sure que pas un seul n'a la moitier des jeux dispo ni ne les a vraiment fini.
2)Je crois qu'il parle sur le long et ça sera le cas sur le long terme ont et sur que la console assurera la variété vue le soutien des précédente génération.
3)Elle roule mais y a pas le même confort la même capacité d'embarquement. Entre autre entre la PS4 et la WiiU y a pas le même confort de jeux pas les même capacité et pas les même style.
4)Tu doit payer en plus les wiimote ou le controller pro
Et la VITA et une machine indépendante qui dans le futur te permettra de jouer a tes jeux PS4 de n'importe ou tu a une bonne connexion.

Le pack sera surment a 560€ avec des pack VITA du genre mega pack et mega pack sport
1) Tu a une vita pour le dire? ces vrai que les gens crache beaucoup dessus mais je suis sure que pas un seul n'a la moitier des jeux dispo ni ne les a vraiment fini.
2)Je crois qu'il parle sur le long et ça sera le cas sur le long terme ont et sur que la console assurera la variété vue le soutien des précédente génération.
3)Elle roule mais y a pas le même confort la même capacité d'embarquement. Entre autre entre la PS4 et la WiiU y a pas le même confort de jeux pas les même capacité et pas les même style.
4)Tu doit payer en plus les wiimote ou le controller pro
Et la VITA et une machine indépendante qui dans le futur te permettra de jouer a tes jeux PS4 de n'importe ou tu a une bonne connexion.

Le pack sera surment a 560€ avec des pack VITA du genre mega pack et mega pack sport
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le risque c'est quand même que le consommateur lambda qui ne s'intéresse pas plus que ça aux JV se dise que la Vita n'est qu'un accessoire au même titre que le pad de la WII U. Je sens déjà venir dans les rayons les "Sony a copié Nintendo en créant un pad comme eux
" de Gérardin, 47 ans, qui n'a jamais touché à une console

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
C'est une bonne nouvelle!
Plus qu'à attendre de connaître le prix et la date de disponibilité
Plus qu'à attendre de connaître le prix et la date de disponibilité

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
dodogeek...Tu ne comprends pas ... Tu es trop enfermé dans la forme et tu oublies le fond...
Maintenant le Pack proposé par Sony (on ne connait pas encore les prix) pour finalement bénéficier de la "déportation" entre la Ps4 et Vita... Je trouve que cela reste chère par rapport à une wii u, qui propose la même expérience à moindre coût...
Maintenant le Pack proposé par Sony (on ne connait pas encore les prix) pour finalement bénéficier de la "déportation" entre la Ps4 et Vita... Je trouve que cela reste chère par rapport à une wii u, qui propose la même expérience à moindre coût...
-
faut pas rêver les mecs, ce pack la sera quand un peu plus chère, je dirai au moins 600e : console + 1manette + vita + 1jeux
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3