Forums GAMERGEN

Sony Computer Entertainment : "Le déclin de Nintendo peut être néfaste"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony Computer Entertainment :

Message non lupar Jaiden » 04 Fév 2014, 18:25

foxharvey je suis plutôt d'accord avec toi, je rajouterais quand même qu'avec la GameCube, j'avais un peu d'espoir que ça change, ils avaient encore les licences annuelles à cette époque, ils ont vraiment reculé avec la Wii.
Mais il évolue quand même. Ils ont un store, un système de contact en ligne. Par contre, les trophées/succès je trouve que c'est une mauvaise idée. Ça n'apporte strictement rien à part dire "regarde, j'ai la plus grosse, je suis un vrai geek de la mort". Je continue d'aimer Nintendo pour son style de jeu "à l'ancienne". C'est LE JEU et rien d'autre. Osef du lvl max, prestige etc. C'est ça qu'est bon.

Par contre sur la page 3, le débat GoW vs Mario ... y a eu que 6 GoW en tout sur 3 console différentes .. Faut pas charrier .. Qu'ils fassent des compil moi j'étais plutôt content.. Le rendu est top en plus, même si je suis peu branché graphisme, c'est au moins agréable à regarder.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen