Forums GAMERGEN
Sony Computer Entertainment : plus de 20 % des Japonais n'ont pas aimé la conférence pré-TGS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont même pensé à la Vita, pour une fois, dommage qu'ils ne font pas pareil pour l'Occident...
Ensuite, il y a eu beaucoup de Teaser sans images du jeux, donc, sur ce point j'ai été très déçu d'avoir cliqué sur la vidéo et de n'avoir rien eu... Surtout pour le Gundam, on voulait des images !
L'édition limité PS4 DQ est plutôt osé, et j'aime les édition limité qui sorte de l'ordinaire.
Mais après, sur la communication sur le jeu, je m'attends à de gros mensonge comme "Ce jeu ne sera pas comme tout les autres DW like", a prendre avec des pincettes.
Puis vu les ventes d'Hyrule Warrior, j'ai un doute sur le futur succès de leurs plus gros jeu mis en valeur.
Seul l'avenir nous le dira.
Ils ont même pensé à la Vita, pour une fois, dommage qu'ils ne font pas pareil pour l'Occident...
Ensuite, il y a eu beaucoup de Teaser sans images du jeux, donc, sur ce point j'ai été très déçu d'avoir cliqué sur la vidéo et de n'avoir rien eu... Surtout pour le Gundam, on voulait des images !
L'édition limité PS4 DQ est plutôt osé, et j'aime les édition limité qui sorte de l'ordinaire.
Mais après, sur la communication sur le jeu, je m'attends à de gros mensonge comme "Ce jeu ne sera pas comme tout les autres DW like", a prendre avec des pincettes.
Puis vu les ventes d'Hyrule Warrior, j'ai un doute sur le futur succès de leurs plus gros jeu mis en valeur.
Seul l'avenir nous le dira.
-
OhDgum Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony Computer Entertainment : plus de 20 % des Japonais
Déjà, compter les 19.1% de personnes ayant voté "ふつうだった" (la 3ème option) comme n'étant pas mécontent est assez fort, vu que cette option indique qu'ils ont trouvé la conférence banale, d'une normalité affligeante, voir médiocre (au sens littéral du terme). Seuls 58.7% des votants ont vraiment été enthousiasmé par cette conférence, à divers degré. Tout les autres ont trouvé ça mauvais, ou sont restés de marbre.Belziane Wrote:Dans l'autre sens 80% des japonais ont trouvé la conférence intéressante ou qu'il n'y a rien eu de spécial. Toujours dans le négationnisme...
Ces chiffres sont d'autant plus inquiétants pour SCEJA dans la mesure où au Japon il n'est vraiment pas commun que les contestataires se fassent entendre, ce qui peut laisser supposer que les voix exprimées ne reflètent pas véritablement le ressenti général. Et même sans cela, la chute de Sony, de PlayStation, dans l'estime des gens est phénoménale : passer de ça en 2013 à ça en 2014... (´'ω')
-
m0502103982 Gamer Débutant
Pour ma part je suis vraiment déçu de la tournure que prend Dragon Quest mais peut être qu'il sera bon.
Vivement un RPG à l'ancienne au tour par tour sur ps4...
Vivement un RPG à l'ancienne au tour par tour sur ps4...
Les derniers Trailers et Walkthroughs fr en 1080p sans commentaires sur https://m.youtube.com/user/RorineGamingHD
-
rorine Gamer du Dimanche
dodogeek Wrote:theskillback
On parle du japon le phénomène des pro-machin et quand même 100 fois inférieur a celui en occident.
Ils sont disciplinée pas comme les Français
Lol http://kotaku.com/5202789/tales-of-vesperia-rage et encore je t' épargne la vidéo ou un jap très discipliné trempe l'édition collector dans de la bouffe dégueulasse. Il y a pas plus indiscipliné et puéril que les fanboys jap, regarde les ventes de Xbox au Japon si t'es pas convaincu de leur nombre.
-
Yurippe9 Gamer Pro
Les japonais sont discipliné (mais tout le monde a sont lot de tarés) les vente de la 360 c'est surtout du au RROD qui donner un très mauvaise image a la console de microsoft.
En plus ce truc que tu montre viens d'un possesseur de 360 qui brûle sont jeux parce que Namco Bandai la flouer avec Vesperia PS3
En plus ce truc que tu montre viens d'un possesseur de 360 qui brûle sont jeux parce que Namco Bandai la flouer avec Vesperia PS3

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Personnellement, j'ai beacoup apprécié la conf'
Bon, ok je ne suis pas japonais mais bon, 20% ce n'est pas non plus la mort...
Après, y'aura une autre conférence donc qui sait ce qu'il y aura ? Peut-être que les "gros" jeux seront présentés là-bas ?

Bon, ok je ne suis pas japonais mais bon, 20% ce n'est pas non plus la mort...
Après, y'aura une autre conférence donc qui sait ce qu'il y aura ? Peut-être que les "gros" jeux seront présentés là-bas ?

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
@Efthé
Le président de la branche japonaise a prévu de faire une conférence le 17 Septembre à destination du marché asiatique un jour avant l'ouverture du TGS.
Edit:
Le dernier point que j'ai oublié dans mon précédent post, c'est aussi qu'il y a aucun jeu japonais d'annoncé pour la PS4 pour le reste de l'année 2014, il y a de quoi décevoir.
Le président de la branche japonaise a prévu de faire une conférence le 17 Septembre à destination du marché asiatique un jour avant l'ouverture du TGS.
Edit:
Le dernier point que j'ai oublié dans mon précédent post, c'est aussi qu'il y a aucun jeu japonais d'annoncé pour la PS4 pour le reste de l'année 2014, il y a de quoi décevoir.
-
Hakase Admin
Belziane Wrote:Wahou quel titre accrocheur...
Et dans l'autre sens 80% des japonais ont trouvé la conférence intéressante ou qu'il n'y a rien eu de spécial. Toujours dans le négationnisme...
Tu veux dire "dans la négation" ou "dans la négativité", le négationnisme c'est autre chose.
-
exxo77 Gamer Pro
bah 80% de satisfait sachant que sony a encore des annonces a faire,c'est pas mal (ils ont toujours pas parler du gros JRPG AAA par exemple donc cela n'annonce que du bon
-
popotte13 Gamer Bronze
Je trouve cette news bizarre. 20% de déçu, ça fait 80% d'heureux. La nouvelle devrait plutôt se tourner dans ce sens.
-
Shadelevrai Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2